Problème démarrage unmountable_boot_volume

Fermé
Linxe - 20 déc. 2011 à 20:33
dada62330 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 22:01
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur internet je désespère à trouver une solution à mon problème.
Je vous explique :

Lorsque je démarre mon pc, j'ai un écran bleu avec UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
J'ai déjà eu ce problème et je démarre donc le pc avec le dvd Windows et clique sur Réparer pour que mon pc roule de nouveau.
Seulement voila, après avoir cliquer sur Réparer (ou taper R) je tombe sur le fond écran windows et aucune barre de chargement n'est présente, il y a juste le pointeur de la souris. Lorsque je fait échap, une fenêtre de confirmation pour quitter apparait mais même lorsque je clique sur OK rien ne se passe, je retourne sur cet éternel fond d'écran et je dois rebooter manuellement pour quitter.

Par ailleurs j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, lancer l'invité de commande en mode sans échec ou même essayer de démarrer à partir dune bonne configuration connue mais je tombe à nouveau sur cet écran bleu avec la même cause.
J'ai même essayé de cliquer sur installer windows au lieu de réparer l'ordinateur pour éventuellement formater mon disque dur mais je retourne une fois de plus sur le fond écran, sans options envisageables.

Bref si vous avez une solution, je suis preneur :)
A voir également:

1 réponse

dada62330 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 22:01
bonsoir et t-il uniquement marqué UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME ou il y a autre chose
0