[Recherche Drivers]

Utilisateur anonyme -  
Benji-28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un pilote Sunplus Multimédia Disk pour mon Baladeur Mp3 Neo trinity 500, car mon PC n'arrive plus a trouver ce pilote, et je n'ai pas de CD d'installation...
Merci par avance.
(j'ai aussi un pb, mon MP3 s'est mis en japonais et meme en enregistrant les paramètres, il revient en japonais...)
A voir également:

2 réponses

jegjeg56

Salut,
Pour le pilote je peux pas t'aider!
en revenche, pour la langue c'est facil :
Il faut formater le lecteur!
Ca parait bizare mais c comme ca!
j'ai le trinity 1Go et j'ai eu le meme problème.
0
Benji-28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous, voila mon probleme !!

Je possede un pc avec un processeur 64 bit x2 avec comme systeme d'eploitation XP Home, jusqu'ici tout va bien.

Je me suis procurer un XP 64 Bit pour ameliorer mes performances.

j'ai installez une fois le windows 64 sans probleme juqu'a l'apparition d'un probleme de drivers.

J'ai installé le drivers de ma carte graphique, ma carte son( integret a la carte mere avec la carte graphiques), et au moment d'installez mon drivers de ma carte reseaux, un message d'erreur apparait en me disant que le drivers n'est pas bon.

Pourriez vous me dire ou le trouver ?

J'ai essayer de le trouver avec Everest mais il me marque: Nom de la carte mere inconnu

Commente je peut faire ??

Merci d'avance

Vous pouver me repondre sur mon msn:Ixxe-28@hotmail.fr
0