Ipod touch ou samsung galaxy wifi 3.6 ?
camof83
-
aLeXgAmEr-27 Messages postés 1 Statut Membre -
aLeXgAmEr-27 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14ans j'adore les jeux et les application et comme cadeau j'aimerais m'offrir un Ipod Touch (8giga octet) ou Samsung Galaxy wifi 3.6 (16giga octet) . Se serai que pour faire des jeux et des applications car j'ai déjà un Ipod Nano pour la musique .
Lequel (I.O.S ou Androïde) a les meilleur jeux (toute catégorie confondue + jeux 3d) et application (toute catégorie confondue).Et lequel de ses deux baladeur a les meilleurs caractéristiques (processeur,écran....)
Merci a tous j'attends vos réponses j'espère que vous pourraient m'aider .
Lequel (I.O.S ou Androïde) a les meilleur jeux (toute catégorie confondue + jeux 3d) et application (toute catégorie confondue).Et lequel de ses deux baladeur a les meilleurs caractéristiques (processeur,écran....)
Merci a tous j'attends vos réponses j'espère que vous pourraient m'aider .
A voir également:
- Ipod touch ou samsung galaxy wifi 3.6 ?
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Je te conseille le samsung moi ! :) Il y a plus d'application GRATUITES et la connexion internet est meilleure.J'ai vu plus de bon commentaires pour le samsung que l'iPod ^^
Azkfnd
Pas du tout les puces wifi de l'iPod touch sont faites par Samsung donc c'est les mêmes. Si tu es développeur ok car androïd est plus libre mais pas plus d'apps gratuites, moins bonne qualité écran, moins puissant, moins beau et les applications ne sont pas contrôles donc certains virus
aLeXgAmEr-27
Messages postés
1
Statut
Membre
les anti virus sa existe ;)
Je te conseilles iPod Touch. + d'applications, moins de beugs et meilleur design!
Salut,pour moi le meilleure est ipod touch 4g car il y a plus d'appli de jeux 3d est un super axélérometre et un gyroscope a 3 axes,l'écran rétina est bien mieu que le 3.6 mais le 3.6 est plus facile a utiliser et posede une puce gps mais le mieux reste quand même l'ipod je te le conseille fortement. Au fait si tu achete un ipod pense bien à acheter avec une protection car l'alu est extremement facile a rayer fait gafe à ça ok.aller bay