Ipod touch ou samsung galaxy wifi 3.6 ?
camof83
-
aLeXgAmEr-27 Messages postés 1 Statut Membre -
aLeXgAmEr-27 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14ans j'adore les jeux et les application et comme cadeau j'aimerais m'offrir un Ipod Touch (8giga octet) ou Samsung Galaxy wifi 3.6 (16giga octet) . Se serai que pour faire des jeux et des applications car j'ai déjà un Ipod Nano pour la musique .
Lequel (I.O.S ou Androïde) a les meilleur jeux (toute catégorie confondue + jeux 3d) et application (toute catégorie confondue).Et lequel de ses deux baladeur a les meilleurs caractéristiques (processeur,écran....)
Merci a tous j'attends vos réponses j'espère que vous pourraient m'aider .
Lequel (I.O.S ou Androïde) a les meilleur jeux (toute catégorie confondue + jeux 3d) et application (toute catégorie confondue).Et lequel de ses deux baladeur a les meilleurs caractéristiques (processeur,écran....)
Merci a tous j'attends vos réponses j'espère que vous pourraient m'aider .
2 réponses
-
Je te conseille le samsung moi ! :) Il y a plus d'application GRATUITES et la connexion internet est meilleure.J'ai vu plus de bon commentaires pour le samsung que l'iPod ^^
-
Je te conseilles iPod Touch. + d'applications, moins de beugs et meilleur design!
-
Salut,pour moi le meilleure est ipod touch 4g car il y a plus d'appli de jeux 3d est un super axélérometre et un gyroscope a 3 axes,l'écran rétina est bien mieu que le 3.6 mais le 3.6 est plus facile a utiliser et posede une puce gps mais le mieux reste quand même l'ipod je te le conseille fortement. Au fait si tu achete un ipod pense bien à acheter avec une protection car l'alu est extremement facile a rayer fait gafe à ça ok.aller bay
-
-
-
-