Installer Disque Dur SATA sur autre PC.
Neiru
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Neiru Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neiru Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais être vraiment très bref.
Je possède deux ordinateurs, Un Dell Optiplex GX620 et un Compaq. J'ai extrait le Disque Dur SATA du Compaq pour le mettre sur le Dell qui ne possède pas de disque dur.
Malheureusement et comme je le pensais le Dell ne boot pas sur le disque, malgré toutes les manip' que j'ai pu faire dans le Bios. L'ordinateur démarre, et au moment ou on devrait voir la barre de chargement Windows, plus rien, un écran noir.
J'ai fais de nombreuses recherches et je n'ai vraiment trouver aucune solution.
J'aimerais vraiment qu'on m'aide.
* Le DD marche très bien, et démarre sur le PC Dell en Slave, mais pas en Master, et là est le problème.
Cordialement.
Je vais être vraiment très bref.
Je possède deux ordinateurs, Un Dell Optiplex GX620 et un Compaq. J'ai extrait le Disque Dur SATA du Compaq pour le mettre sur le Dell qui ne possède pas de disque dur.
Malheureusement et comme je le pensais le Dell ne boot pas sur le disque, malgré toutes les manip' que j'ai pu faire dans le Bios. L'ordinateur démarre, et au moment ou on devrait voir la barre de chargement Windows, plus rien, un écran noir.
J'ai fais de nombreuses recherches et je n'ai vraiment trouver aucune solution.
J'aimerais vraiment qu'on m'aide.
* Le DD marche très bien, et démarre sur le PC Dell en Slave, mais pas en Master, et là est le problème.
Cordialement.
A voir également:
- Installer Disque Dur SATA sur autre PC.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide