Problème perte de puissance

kailor Messages postés 2 Statut Membre -  
jompo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je me heurte a un problème assez dérangeant avec mon pc :/
J'ai un Samsung R510, je jouais à mes jeux sans gros problème mais depuis quelque temps j'ai des gros ralentissement dans les jeux et autres applications, j'ai formater réinstaller le stricte minimum mais les problèmes était encore là. J'ai même vérifier la cadence de mon processeur, elle est bonne environ 2Ghz, j'ai fais des tests avec 3Dmark 06 j'ai obtenu 1323 au CPU score, j'ai surfer sur internet et je suis tomber sur deux personne ayant le même processeur Pentium dual core T3200 et ayant 1566-1568 au CPU score.

D'où peut venir mon problème ?

merci.

3 réponses

jompo Messages postés 5 Statut Membre 1

Peut-être que tu a un virus, puis le pentium c'est pas trop un processeur de jeu x)

Sinon essaye faire un scan antivirus et aussi avec malware byte, ou attendons qu'un contributeur sécurité passe par la ^^
0
kailor Messages postés 2 Statut Membre

J'ai déjà essayé d'inspecter mon pc mais aucun logiciel (avira, malwarebyte ou spybot) ne trouve des virus. :/

J'ai aussi déjà essayé de formater une fois mais j'ai pas vu de changements flagrants.
0
jompo Messages postés 5 Statut Membre 1

Peut être une utilisation du cpu trop forte, essaye de voir . ( j'ai un r620 ^^ )
0