Problème de pc !

Camille.Carter Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un soucis d'ordinateur, je voulais faire du tris dans mon pc ( windows vista ) je supprimer les fichiers et programmes dont je ne me servais pas, puis j'ai supprimer un mauvais programme, ce qui fait que mon pc ne fonctionne plus qu'en mode sans echec, quand je l'allume il fonctionne normalement mais ce coupe au chargement. Si vous savez que faire ou que télécharger pour que mon pc re fonctionne normalement prevenez moi s'il vous plaît :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

et moi je sais quoi télécharger parce que je peut lire dans tes pensée et j'ai deviné ce que tu a désinstalée. je vais le réinstalée par téléphatie.
0
Utilisateur anonyme

mais non personne ne sais quoi tu a désinstalée !!!
0
Camille.Carter Messages postés 6 Statut Membre

Ben désolée de n'être pas assez intéligente ! j'ai besoin d'aide je ne sais pas ce que j'ai désinstallez
0
Utilisateur anonyme

et bien moi je ne saurait pas plus quoi vous avez désinstalée parce que je de suis pas un voudou et je ne peut pas m'incarner et vous pour le réparer au pire allée sauvegarde tes fichié et formate ton ordi hahaha je sui un dieu j'ai devinée ceci dans votre tête
0

J'ai déjà essayer et on peut pas car sa fonctionne pas le pc seteint au bout de deux minutes env a chaque fois, donc non vous navez pas devinée ceci dans ma tete !
0
Utilisateur anonyme

oui au contraire je l'ai devinée que vous pensez ceci parce que je suis un théléphate qui lit dans tes pensée

et je vien de pensée que tu a pensée que tu te dépèche le en moin de 2 min tu le formate.
0
quentin.thevenin Messages postés 40 Statut Membre 1

si tu a un PC avec Vista tu devrais avoir un CD d'instalation Vista compare les fichiers du CD avec les fichiers que tu a déjà sur ton Disque Dur principale puis complète. sinon solution moins chiante tu suprime Windows et tu instale linux ubuntu. sinon un SAV t'aidera pour 20 euros^^
0

linux ubuntu ? c'est quoi :)
0
quentin.thevenin Messages postés 40 Statut Membre 1

c'est un autre système d'exploitation (Windows vista en est un) tu perdra tous les programes que tu a instalé et tu découvrira le bonheur des logiciels libres, gratuits et personalisable de linux. C'est cependant difficile de maitriser ubuntu pour quelqun qui ne connais rien en prog et ça demande quelques semaines d'adaptation.
0
Utilisateur anonyme

oh bonhomme sourire :)
0
Utilisateur anonyme

j'aime ca les :)
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi la marque de ton PC et le modèle ?
Tu as sans doute une partition cachée ou des CDs de restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toshiba, oui des CD qui fonctionne mais quand je les met sa fait comme au démarages le pc seteint
0
Utilisateur anonyme

Voilà un article à lire attentivement , il pourra t' aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Tiens nous au courant !
0

Merci je vais lire attentivement et je vous direz
0