Problème transférer musique sur MP3

Nat -  
 asumagic -
Bonjour, et au secours !
J'ai acheté un lecteur MP3 Sony à mon fils, je voulais lui télécharger des titres sur virginmegastore, j'ai acheté 99 cts le titre de Miguel Munoz, j'arrive à l'écouter sur mon PC avec Windows lecteur media mais impossible de le transférer sur le MP3, est-ce normal ? J'ai peur d'avoir lu quelque part qu'on ne pouvait pas transférer toutes ces chansons sur des MP3 parce qu'ils ne sont pas au format vma... Pourtant tous les jeunes ont des MP3, comment font-ils pour télécharger et transférer ?
AU secours, merci d'avance à tous !
A voir également:

21 réponses

gaelle-59 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Pas la penne de payer !! Tu va sur ListenToYouTube.fr , Ensuite tu va sur Youtube.fr Tu va sur la musique que tu veux ( sur youtube ) Tu clique sur le bouton "PARTAGER" Il vont te donner un code, Tu copie le code puis tu vas sur ListenToYouTube.fr Tu va voir une barre de recherche au milieu de ta page, tu colle le code dans la barre puis tu fait "OK" Là sa va charger ensuite Tu aura une page ecrite en anglais donc la tu va cliquer sur "Click here to get your download link" ensuite sur " download MP3 " et là sa va Ouvrir une fenetre qui va te dire sois ouvrir le ficher avec "xxx" Ou alor enregistré le fichier ... Ton fichier va etre enregistré dans "Téléchargement" La tu va brancher ton mp4 a ta tour de controle avec le cable qui ta etais fourni lors de l'achat du MP3/4 Ensuite tu va aller dans ton fichier telechargement et tu va le faire glisser jusque ton Peripherique (nom du MP3/4 lors du branchage)Alor la le dossier va etre collée dans Ton MP3/4
Bisou !! (JESPERE QUE TU A TOUT COMPRIS xP)
Gaelle-59
0