Valeur de ma liste déroulante en modification
sofmartel
Messages postés
342
Statut
Membre
-
sofmartel Messages postés 342 Statut Membre -
sofmartel Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique, j'ai un formulaire d'ajout de matériel. Dans ce formulaire j'ai une liste déroulante contenant des informations enregistré en base de données.
Lorsque j'ajoute une nouvelle fiche matériel aucun problème chaque champ est bien enregistré en base.
Ce que je souhaiterais, c'est que lorsque j'appuie sur mon bouton Modifier (mon formulaire avec les infos enregistré auparavant s'affichent bien) la liste déroulante affiche la valeur qui a été enregistré et non la valeur par défaut qui est le premier de la liste.
Je suis en langage PHP pour infos
Merci de votre aide
Je m'explique, j'ai un formulaire d'ajout de matériel. Dans ce formulaire j'ai une liste déroulante contenant des informations enregistré en base de données.
Lorsque j'ajoute une nouvelle fiche matériel aucun problème chaque champ est bien enregistré en base.
Ce que je souhaiterais, c'est que lorsque j'appuie sur mon bouton Modifier (mon formulaire avec les infos enregistré auparavant s'affichent bien) la liste déroulante affiche la valeur qui a été enregistré et non la valeur par défaut qui est le premier de la liste.
Je suis en langage PHP pour infos
Merci de votre aide
A voir également:
- Valeur de ma liste déroulante en modification
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide