J'ai un souci sur excel

Fermé
roly - 20 déc. 2011 à 12:57
daniel69250 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 20 déc. 2011 à 13:42
Bonjour,
je suis chargé de suivre le stock de certains articles. dans un classeur les entées et les sorties d'un article par feuille et un solde. sur la dernière j'ai fai un tableau récapitulatif de tous les articles afin d'avoir un état de l'ensemble des articles que je suis. ma question est la suivante est il possible de créer un lien entre les colonnes de sorte que l'entrée ou la sortie d'une quantité sur la feuille concernant un article impacte directement la feuille du récapitulatif? Merci


A voir également:

1 réponse

daniel69250 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
20 déc. 2011 à 13:42
Dans la cellule résultante de la feuille récap, mettre la fonction = et aller chercher la donnée de la cellule de la feuille détail correspondante.
Bien sur il faut sur la feuille récap la valeur "entrée" et aussi la valeur "sortie" de chaque article. A partir de là il est facile d'obtenir la différence sur la feuille récap.
@+
0