WEbcam
corpoe
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
corpoe Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corpoe Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai pris des photos avec ma webcam qui est incorporée à mon netbook. Mais impossible pour moi de les retrouver dans mon dossier d'image.Je ne peux même pas faire copier coller... Enfin les seules choses que je peux faire avec ces photos c'est soit les enregistrer ou de les envoyer par mail ce que je ne peux pas n'ayant la bonne boite mail.
Ma question est donc la suivante: il y-a t-il un moyen de les enregistrer dans mon dossier image?
Merci de me répondre au plus vite!
Voilà j'ai pris des photos avec ma webcam qui est incorporée à mon netbook. Mais impossible pour moi de les retrouver dans mon dossier d'image.Je ne peux même pas faire copier coller... Enfin les seules choses que je peux faire avec ces photos c'est soit les enregistrer ou de les envoyer par mail ce que je ne peux pas n'ayant la bonne boite mail.
Ma question est donc la suivante: il y-a t-il un moyen de les enregistrer dans mon dossier image?
Merci de me répondre au plus vite!
A voir également:
- WEbcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème, mais si tu a le choix entre les enregistrer ou les envoyer par mail, pourquoi tu ne les enregistre pas dans ton dossier image ?
Si cela ne résous pas ton problème, peut tu nous donner le logiciel que tu utilise pour prendre des photo ou la marque de ton netbook.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème, mais si tu a le choix entre les enregistrer ou les envoyer par mail, pourquoi tu ne les enregistre pas dans ton dossier image ?
Si cela ne résous pas ton problème, peut tu nous donner le logiciel que tu utilise pour prendre des photo ou la marque de ton netbook.
Merci d'avoir rep aussi vite! Et bien en fait ma question c'est justement de savoir comment enregistrer les photos faite avec la webcam dans les dossiers de mon ordinateur. Les photos sont pour l'instant stockées dans le dossier appartenant à la webcam mais je ne peux rien faire à part les supprimer...
Mon netbook est un asus faisant parti des EEEPC 1001PXD .
Désolée je sais que mes explications ne sont pas très claires!
Mon netbook est un asus faisant parti des EEEPC 1001PXD .
Désolée je sais que mes explications ne sont pas très claires!