GTA IV sur iMac

Fermé
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 20 déc. 2011 à 10:53
killerbot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 16:13
Bonjour,

Est-ce que c'est possible de faire tourner GTA IV sur un iMac ?

Configuration du iMac :

Intel Core i7 quadricoeur à 2.8 GHz
8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1333 MHz - 2x 4 Go
Disque dur Serial ATA de 1 To
AMD Radeon HD 6770M avec 512 Mo de mémoire GDDR5

J'ai entendu parler de "bootcamp" qui permet de faire tourner Windows sur une partition de Mac, et je me demandait si c'est possible de faire tourner GTA IV via ce bootcamp.

Merci !

A voir également:

2 réponses

killerbot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 1
24 déc. 2011 à 16:13
En gros, si tu préfères Boot Camp est une fonctionnalité/outil...qui permet d'installer Windows sur ton Mac :
- Il y a un "Assistant Boot Camp" dans les Outils (ou Panneau de Config si tu veux)
- Cet outil va préparer le terrain en gros en créant une partition Windows (tu détermines toi-même la taille)
- La partition créé, tu devras télécharger les derniers drivers Windows pour ton Mac (il te le fera) : tu peux les mettre sur un USB si possible (enfin j'pense)
- Muni d'un DVD Windows 7, tu l'inseres qd il te le dira.
- Tu effectues l'installation
- Après installation, tu installes les pilotes Boot Camp (ce que tu as télécharge sur ton USB)
- Voila, si tout s'est bien passé, Enjoy GTA IV (après l'avoir installé bien sur)
1