Curseur fou !!
jige23
Messages postés
22
Statut
Membre
-
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je tape du texte, que ce soit sous "Word", lorsque je rédige un "mail" et même sous excel, le curseur se déplace sans prévenir et part se loger de façon aléatoire dans la page ouverte. N'ayant pas de diplôme de sténo, je tape avec deux doigts sans regarder l'écran! résultat le texte est complètement mélangé et n'a plus de sens. Sous "Excel" si j'entre du texte dans une cellule, le curseur part également dans une autre cellule de la page. Ce phénomène se reproduit de plus en plus fréquemment. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Quand je tape du texte, que ce soit sous "Word", lorsque je rédige un "mail" et même sous excel, le curseur se déplace sans prévenir et part se loger de façon aléatoire dans la page ouverte. N'ayant pas de diplôme de sténo, je tape avec deux doigts sans regarder l'écran! résultat le texte est complètement mélangé et n'a plus de sens. Sous "Excel" si j'entre du texte dans une cellule, le curseur part également dans une autre cellule de la page. Ce phénomène se reproduit de plus en plus fréquemment. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
A voir également:
- Curseur blanc google doc
- Google maps satellite - Guide
- .Doc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
jige23
Messages postés
22
Statut
Membre
3
Merci pour ton aide, j'utilise un PC portable Acer sous Vista avec une souris sans fil mais qui a mon sens n'est pas en cause car seule la frappe par le clavier me pose problème. quand je passe mon PC sous "Seven", c'est encore pire. j'ai passé l'anti virus, ccleaner, deffraggler rien n'y fait sauf remise en config d'usine qui me laisse tranquille un certain temps puis ça revient.
Lentzouille2
Messages postés
1000
Statut
Membre
39
Quand tu écris sur ton clavier, ne laisserai tu pas la paume de ta main sur l'ordi ou quelque chose comme ça ?