Passer de l'ancienne tour a la nlle ?

Résolu
rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je vais avoir une nlle tour ! comment je dois faire pour mettre tt ce que j'ai sur l'ancienne, sur la nlle ?

Je m'excuse si j'ai pas choisi le bon forum !

Merci

A voir également:

6 réponses

DELL EXPERT

bonsoir
si tu parle de données, tu pourra toujour branché ton ancien disque dure en SLAVE sur la nouvelle mtour ceci dit que l'ancien disque sera reconnu comme une partition suplementaire, et dela tu peux copier tes données!
0
rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci mais c'est quoi " en SLAVE " ? ( suis pas trop douée ..... )
0
DELL EXPERT

il faut brancher l'encen disque , ensuite il faut booter sur le nouveau disque, et normalement l'ancien disque sera reconnu comme partition supplémentaire
0
rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci beaucoup et joyeuses fêtes
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Bonsoir, à l'arrière de ton ancien disque dur, il y a les emplacements de branchement, et il y a aussi un tout petit emplacement où est logé ce qu'on appelle un " cavalier " , au moment où tu utilisait ton disque dur dans ton ancienne tour, le cavalier était placé en face de la position MASTER, si tu veux y avoir accès dans ta nouvelle tour, tu dois placer le cavalier en face de SLAVE, le schéma est normalement indiqué sur l'étiquette de ton disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup ! joyeuses fêtes
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Pas de quoi, si j'ai pu aider quelque peu, tant mieux, joyeuses fêtes également
0