Error 2 Votre ordinateur est mal configuré

isa -  
 isa -
Bonjour,

Voici mon probleme si quelqu'un pouvait m'aider svp...
Mon ordi avait des soucis depuis quelques temps: Il bloquait net quelques fois; tout etait figé plus de souris ni clavier.
Au démarage il fallait rallumer plusieurs fois car le ventilo tournait a fond sans ralentir et windows ne demarrait pas.
J'ai donc voulu reinstaller windows XP avec le master cd difficile car il reste bloquer a la page de demarrage ou bien il bloque en pleine installation. En + comme il doit redemarrer pendant l'installation des fois ca ne redemarre pas comme il faut.

J'ai donc reessayer plusieurs fois jusqu'a là où il me met sur une page bleue dès le démarrage et au lancement du master cd: error 2 Votre ordinateur est mal configuré. Contacter le support technique.

Et là je suis trop débutante pour savoir quoi faire. J'ai été dans le BIOS mais ca ne m'inspire pas...

Je précise que c'est un packard bell de 2007; que le ventilo tournai a fond en 2008 donc que j'ai du changer la carte mere contre une d'occasion.

Alors je ne sais pas si c'est dû à une installation incomplete qui pose des problemes? ou carte mere grillée? ou autre? qui aurait une idée svp?

merci!!!

A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

"Et là je suis trop débutante pour savoir quoi faire"
ben ta la reponse a la ligne au dessus ...

0
isa

contacter le service technique? j'ai vu sur le site quelqu'un qui avait exactement le meme souci en 2007 et il dit qu'il a contacter le service et qu'on lui a proposé un devis de 100€ donc si je peux me debrouiller seule...
0
isa

bonjour, toujours en train de me battre avec mon PC...
J'ai fouillé sur internet mais je ne trouve pas de reponse qui aille.
je precise aussi qu'en bas de l'ecran il y a marqué:

2: bad EXTHS (crc)

J'ai pourtant bien utilisé le master cd allant avec ce PC.
Par contre pour info, j'avais branché un 2e HDD en maitre pour pouvoir demarrer la machine et recup mes données avant de reinstaller. je ne sais pas si ca joue... Il avait pourtant presque terminer de reinstaller windows juste avant ce message error 2 mais s'etait bloqué comme d'habitude d'un coup.

Vous savez comment faire svp?

PS: j'ai envoyer un mail a packard bell mais vu les reponses des gens j'ai l'impression qu'il vont faire bien payer.
0
isa

j'oubliais...j'ai win XP et quand il boot avec le cd il met starting windows 98!
si je demarre sans Cd il met:
microsoft windows 98
C:/
0