Reinstallation windows apres echeance

lulu -  
 lulu -
Bonjour, j'ai un disque dur avec un windows xp dessus et j'ai du le changer de pc vue que l'autre et mort donc je le change de pc et la il me met que il y a eu un trop grand changement de configuration et que windows xp doit etre reactiver dans les 3 jours donc la vue que j'ai perdu la cle d'activation je cherche un ptit programme sur internet pour afficher la cle d'activation et j'en trouve un seulement pendant ce laps de temps les trois jours ils etaient passer donc la je me retrovue direct a la reacivation de windows et vue que je n'est pas la cle je ne peux pas et vue que l'activation par telephone ne marche pas eh bien je me dit mince comment je fait ces alors que je me demande si j'installe une version superieur de windows genre vista ou seven est ce que je pourais faire une mise vers l'un de ces systemes sans perdre mes donnes le plus gros prob comme je vous dit ces que je me retrouve direct a la reactivation de windows et donc je ne peux pas le modifier pour faire en sorte que il puisse marcher sans que j'ai a lactiver merci de me dire si cela est possible ou pas desoler pour les fautes d'orthographe mes ces urgent merci d'avance

A voir également:

2 réponses

steph

Si tu a une vieille tour a la maison, regarde si le petit papier windows est coller sur le coté ou au dos, si c'est le cas et que c'est bien une clé XP,
note la clé et entre la lors de l'activation de ton pc planté.
Attention la version xp doit etre la même sinon la clé ne fonctionnera pas .
Style si tu a une clé " windows xp standard " et que toi tu essaye d'enregistré un " windows xp pro ".
0
lulu

il n'y a pas plutot un truc pour remettre la periode de reactivation pour que je l'active apres avoir eu acces a mon bureau
?
0