A voir également:
- Prb d'enregistré m apareil pr acceder a faceb
- Comment accéder à wetransfer gratuit ? - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Comment accéder à la corbeille - Guide
- Acceder au bios - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 23:08
19 déc. 2011 à 23:08
Bonsoir,
Je vais essayer de vous aider, il me semble que l'on peut se connecter sans enregistré le nom de ce même ordinateur. Ainsi tu accèdera à ton compte, et tu désactivera ce qu'il te faut.
La deuxieme méthode : Il faut que tu te connecte via un ordinateur qui est déja enregistré et que tu supprime les ordinateurs existants dans les paramètres de ton compte.
Je m'excuse d'avance si je n'est pas été assez clair, mais il me semble que tu comprendra.
Bonne soirée
PTG92
Je vais essayer de vous aider, il me semble que l'on peut se connecter sans enregistré le nom de ce même ordinateur. Ainsi tu accèdera à ton compte, et tu désactivera ce qu'il te faut.
La deuxieme méthode : Il faut que tu te connecte via un ordinateur qui est déja enregistré et que tu supprime les ordinateurs existants dans les paramètres de ton compte.
Je m'excuse d'avance si je n'est pas été assez clair, mais il me semble que tu comprendra.
Bonne soirée
PTG92
merci d'avoir prie du temps a me repondre j'ai deja essayé plusieur fois d'acceder depuis plusieur ordinateur enregisté mais ca marche pas meme depuis mon portable rien ne marche j'ai essayé de contacté face mais ils repond pas j'ai essayé encore aujourd'hui j'espére pouvoir avoir une reponse
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 23:20
19 déc. 2011 à 23:20
Je peut te suggérer alors de te renseigner auprès de Facebook Help
https://www.facebook.com/help/?ref=pf
J'espère que ce lien va vous aider à trouver votre bonheur ^^
Bonne soirée
PTG92
https://www.facebook.com/help/?ref=pf
J'espère que ce lien va vous aider à trouver votre bonheur ^^
Bonne soirée
PTG92
merci j'ai essayé ca avant et j'ai trouvé tout a l'heure un lien pour leur ecrire et decrire le prb j'attenq s'ils ont du temps a me repondre :D