Prb d'enregistré m apareil pr acceder a faceb

Fermé
flora - 19 déc. 2011 à 22:46
 flora - 19 déc. 2011 à 23:30
Bonjour
je vous ecris mon probléme il ya une semaine je n'arrive pas a me connecté il me donne numero de telephone invalide et aussi ce message "Vous avez déjà enregistré le nombre maximum d'ordinateurs pour votre compte. Pour supprimer des ordinateurs existants, veuillez consulter les paramètres de votre compte après vous être connecté. Pour le moment, veuillez attribuer un nom à cet ordinateur (par exemple, Maison, Travail, Bibliothèque publique, Laboratoire de science)." et pour effacé mes des ordinateur enregisté il faut que j'accede a mon compte et ce n'est pas le cas je n'arrive meme pas a voir mon mur ni rien et meme l'icone du confidentalités vraiment ne sais plus koi faire merci de me donné une reponse

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 23:08
Bonsoir,

Je vais essayer de vous aider, il me semble que l'on peut se connecter sans enregistré le nom de ce même ordinateur. Ainsi tu accèdera à ton compte, et tu désactivera ce qu'il te faut.

La deuxieme méthode : Il faut que tu te connecte via un ordinateur qui est déja enregistré et que tu supprime les ordinateurs existants dans les paramètres de ton compte.

Je m'excuse d'avance si je n'est pas été assez clair, mais il me semble que tu comprendra.
Bonne soirée
PTG92
0
merci d'avoir prie du temps a me repondre j'ai deja essayé plusieur fois d'acceder depuis plusieur ordinateur enregisté mais ca marche pas meme depuis mon portable rien ne marche j'ai essayé de contacté face mais ils repond pas j'ai essayé encore aujourd'hui j'espére pouvoir avoir une reponse
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 23:20
Je peut te suggérer alors de te renseigner auprès de Facebook Help

https://www.facebook.com/help/?ref=pf

J'espère que ce lien va vous aider à trouver votre bonheur ^^

Bonne soirée
PTG92
0
merci j'ai essayé ca avant et j'ai trouvé tout a l'heure un lien pour leur ecrire et decrire le prb j'attenq s'ils ont du temps a me repondre :D
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 23:29
Ok, j'espère qu'ils vont être rapide à t'écrire mais j'ai essayer de t'aider à maximum.
Je te souhaite bonne chance pour retrouver ton compte.

Bonne soirée
PTG92
0
ca fais un grand plaisir de prendre un peu de votre temps et me repondre au moin vous avez essayé ,j'espére aussi avoir un reponse tres vite
0