Task Queue failed at step5:Playlist could not

aidan* Messages postés 26 Statut Membre -  
aidan* Messages postés 26 Statut Membre -
Bonsoir,

j'ai un problème sur un site, où je peux pas écouter des enregistrements audios, et ce message s'affiche: Task Queue failed at step 5: Playlist could not.

besoin d'aide, c'est urgent
Merci.

7 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Merci pour ton attention.
0
aidan* Messages postés 26 Statut Membre

Merci pour le conseil Chris 94

d'autres réponses (en relation avec le sujet) SVP

Merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Plus en rapport (sans être la solution) : il ne manque pas un mot dans le message d'erreur ?
Je ne comprends pas "Playlist could not", en gros "La playlist ne peut pas". Elle ne peut pas quoi, la pauvre playlist ?
0

non rien d'autre,
c'est un enregistrement audio où on clique sur le bouton play pour démarrer la lecture, mais sur ma page le bouton n'existe pas et est remplacé par ce message !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors... Le nom de ce site ? Il faut peut-être que d'autres voit si et comment ça marche...
0

0

Bon, bien, chez moi ça ne fonctionne pas non plus. Suis pas sûr de vraiment comprendre mais c'est un outil de sécurité qui m'empêche d'avoir le bouton.
0

Merci pour ton aide.
0