Task Queue failed at step5:Playlist could not
aidan*
Messages postés
26
Statut
Membre
-
aidan* Messages postés 26 Statut Membre -
aidan* Messages postés 26 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un problème sur un site, où je peux pas écouter des enregistrements audios, et ce message s'affiche: Task Queue failed at step 5: Playlist could not.
besoin d'aide, c'est urgent
Merci.
j'ai un problème sur un site, où je peux pas écouter des enregistrements audios, et ce message s'affiche: Task Queue failed at step 5: Playlist could not.
besoin d'aide, c'est urgent
Merci.
A voir également:
- Task Queue failed at step5:Playlist could not
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- Security task manager avis ✓ - Forum Virus
- Task host windows c'est quoi - Forum Windows
- Task host windows ✓ - Forum Windows 7
7 réponses
Bonsoir,
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Merci pour ton attention.
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Merci pour ton attention.
Plus en rapport (sans être la solution) : il ne manque pas un mot dans le message d'erreur ?
Je ne comprends pas "Playlist could not", en gros "La playlist ne peut pas". Elle ne peut pas quoi, la pauvre playlist ?
Je ne comprends pas "Playlist could not", en gros "La playlist ne peut pas". Elle ne peut pas quoi, la pauvre playlist ?
non rien d'autre,
c'est un enregistrement audio où on clique sur le bouton play pour démarrer la lecture, mais sur ma page le bouton n'existe pas et est remplacé par ce message !!!
c'est un enregistrement audio où on clique sur le bouton play pour démarrer la lecture, mais sur ma page le bouton n'existe pas et est remplacé par ce message !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le site: https://apprendre.tv5monde.com/fr/tcf?competence=CO&tcf_lot_id=1#header_tcf
(compréhension orale)
(compréhension orale)