Je n'arrive plus à consulter ma boite mail... guyno - Dernière réponse le 19 déc. 2011 2 réponses Bonjour, je n'arrive plus à consulter ma messagerie ... ma boite mail... que faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Joe's-HELP Bonsoir . Précise ta question stp ( donne nous un max de précision ) . @+. Réponse 2 / 2 guyno Quand que je fais entrer imail ainsi que mon mot de passe... il me mette mot de passe ironé... cela dure depuis 8mois Joe's-HELP Depuis 8 mois ?!! Ben recréer un compte sa sert plus a rien la ton ancien email. @+. Utilisateur anonyme Je confirme, ta aucune chance ! A moins d'avoir un miracle. Sinon tu peut toujours utilisé la question secrète. Bonne soirée ! Discussions similaires Accéder à mail.live.fr mag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 guyno Quand que je fais entrer imail ainsi que mon mot de passe... il me mette mot de passe ironé... cela dure depuis 8mois Joe's-HELP Depuis 8 mois ?!! Ben recréer un compte sa sert plus a rien la ton ancien email. @+. Utilisateur anonyme Je confirme, ta aucune chance ! A moins d'avoir un miracle. Sinon tu peut toujours utilisé la question secrète. Bonne soirée !
Utilisateur anonyme Je confirme, ta aucune chance ! A moins d'avoir un miracle. Sinon tu peut toujours utilisé la question secrète. Bonne soirée !