Adresse mail bloquée

bibiche08 -  
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon adresse mail ne fonctionne pas, bloquée ça m'indique 8x00CCC92. J'ai vérifier plusieurs fois je ne pense mettre trompée. Pouvez vous me dire comment résoudre le problème. Merci de me dépanner

A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

tu as une adresse en hotmail ou live pour accèder à WLmail
tu dois avoir une adresse en @free.fr pour utiliser le pop.free.fr et le smtp.free.fr

la plupart des webmail prennent en charge la gestion des adresses mails d'autres fournisseurs
1
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

Bonjour,
Si tu google cette erreur, qu'est - ce qu'il te dit ?
Sinon essaie de vider le cache et supprimer les cookies de ton navigateur.
Cdt.
0
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

essaye de recopier correctement le code d'erreur, tu seras plus crédible

J'ai vérifié plusieurs fois, je ne pense pas mettre => m'être trompée

0x800CCC90 = POP3_RESPONSE_ERROR = Client response invalid.
0x800CCC92 = POP3_INVALID_PASSWORD = Password not valid for account.
0
bibiche08

oui, excuse, je fais un copier, coller pour être sure
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte B. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Error logging in.
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

En protocole POP3, vous devez pas passer par une webmail . La webmail renvoie quelle erreur ? moi je vois pop.free.fr et Windows Live Mail ça me parait bizarre...
0