Je n ai plus de signal sur l ecran pc

verouchka -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour

je viens a peine de terminer sur le forum avec un probleme de pc me concernant .
que je me retrouve a nouveau avec un probleme mais cette fois sur le pc de mon fils

pourrais on m 'aider? le pc demarre mais c e'st ecran noir plus rien ne bouge je ne peux plus rien faire merci
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, essais avec un autre écran , si pareil voir si c'est pas la carte graphique qui est HS

PS: quand le pc est démarrer et que l'écran aussi est allumé et qu'il est noir essais d'appuyer sur Ctrlc + Alt + Suppr si le gestionnaire des taches s'ouvre tu vas sur fichier et puis sur nouvelle taches et tu met explorer.exe et valide avec OK
sinon regarde si le mode sans echec fonctionne !!!
0
verouchka

J'ai fait ce que tu m as dit mais rien ne ce passe, le gestionnaire de tâches ne s'ouvre pas et l'écran reste noir sans activé.
0
verouchka

l 'ecran maffiche no signal j 'ai utilise un autre pc pour tester l 'ecran l 'ecran fonctionne j 'ai egalement branche l 'ecran sur la sortie de la carte mere et je n 'ai rien non plus j espere que la carte mere n 'a rien mais je crains qu 'elle ne soit touche merci
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

dans ce cas il te faut trouver une carte graphique et la mettre dans le connecteur pci !!

la ton écran il est connecter sur la sortie vga de la carte mère , si tu ouvre la tour tu verras des connectique pci https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/244307-comment-installer-une-carte-graphique-carte-son-carte-reseau mais il faut savoir qu'elle modéle va sur ton pc si express 16x ou 2.0 !!
0