Outlook express et internet explorer
treille
-
eric63 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eric63 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
outlook express : j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses, contacts etc... qui se trouvent dans outlook express 5 (disque D : ancien disque dur windows 98 se) pour l'envoyer dans outlook express 6 (disque dur C qui lui fonctionne sous windows XP pro.), suite à l'évolution de ma configuration (windows 98 à XP pro)
Idem pour internet explorer pour les favoris .........
Merci de bien vouloir m'indiquer le mode opératoire.
Idem pour internet explorer pour les favoris .........
Merci de bien vouloir m'indiquer le mode opératoire.
A voir également:
- Outlook express et internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour,
Essayes ça : (cas de w2k et xp)
1/ Dans l'explorateur, fais en sorte d'afficher les fichiers et dossiers cachés (outils / options des dossiers / affichage).
2/ Vas dans
documents and settings / ton_nom / local settings / application data / Identities / {527642737.....} / microsoft / outlook. Là, tu récupéres les fichiers que tu copies au même endroit sur ton système actuelle.
Pour tes favoris, vas dans :
documents and settings / ton_nom et tu récupéres ton dossier favoris...
J'espère que cela va t'aider.
Bye A+ au cas où...
Essayes ça : (cas de w2k et xp)
1/ Dans l'explorateur, fais en sorte d'afficher les fichiers et dossiers cachés (outils / options des dossiers / affichage).
2/ Vas dans
documents and settings / ton_nom / local settings / application data / Identities / {527642737.....} / microsoft / outlook. Là, tu récupéres les fichiers que tu copies au même endroit sur ton système actuelle.
Pour tes favoris, vas dans :
documents and settings / ton_nom et tu récupéres ton dossier favoris...
J'espère que cela va t'aider.
Bye A+ au cas où...