Probleme : mon pc ne boot plus en windows 7

vincedu13 Messages postés 12 Statut Membre -  
vincedu13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un assez gros probleme voila je m'explique : j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv7 sous windows 7 64 bit et j'ai voulu installer mac os x avec un hackintosh (avec cd ) sur mon ordinateur donc tout se passé bien quand tout d'un coup le pc s'eteind net (du a de tro fortes ventilations ) quand je le rallume il y a le logo hp qui s'affiche puis il disparait et j'ai un ecran noir avec une petite bar en haut a gauche mais pas moyen de booter alors jenleve le cd je choisi loption de boot sur le net book et pas sur le cd mais toujours rien (j'ai acces au bios au demarrage) j'ai tout de suite pensé a creer des cd de restaurations mais sans entrer dans le systeme de mon ordi je ne c est pas le faire. svp aidez moi merci d'avance

7 réponses

lapinash Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu le dvd W 7?
0
vincedu13 Messages postés 12 Statut Membre

non il n'etait pas livré avec l'ordi mai j'ai un autre ordi avec lequelle je pourai creer un cd mai c est windoS 7 32 bit
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et voila ce qui arrive quand on veut bricoler avec mac os sur un pc....

Normalement c'est pas légal d'installer mac-os sur un pc, l'inverse l'est windows sur un mac-os. En plus tu vas ton clavier pour pc ne correspond pas au mac-os donc c'est pas le top. L'idéal c'est Linux comme çà tout est compatible sur un pc, enfin presque...

Tapote sur la touche F11 au démarrage et voir si tu as le choix >réparer le système de démarrage < pour virer mac-os du secteur boot.

le druide sans la potion.
0

oui j'ai compris la leçon, mais alors quand je fais f11 cest systeme recovery et ils me disent de mettre un cd de restauration et si jen ai pas il fau que je contact mon systeme administrateur ou ordinateur manufactire pour assistance (c'est en anglais)
"if you do not have this disc contact your systeme administrator or computer manifactrer for assistance" et plus bas ya aussi "info: the boot selection failed because a required device is inaccessible"
PS: quand mon ordi cest eteind linstallation de mac os netais pas fini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes d'activer la partition recovery si elle est encore là et en état, voir ce poste ou j'explique la procédure >https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23936064-reinitialiser-windows-vista-ou-7-sans-cd#p23939139
0

ok merci je vai essayé
0

non c est raté l ordinateur chauf trop et s eteind mais j ai trouvé des cd de restauration dans le carton de mon autre ordinateur jessaye ça
0