Recherche plate-forme pour publier articles

Mido' Messages postés 25 Statut Membre -  
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Journaliste à mes heures perdues, je recherche activement de nouveaux supports pour PUBLIER DES ARTICLES. En effet, différents sites existent pour "arrondir les fins de mois" en éditant des articles sur Internet sur la base d'un prix par mot, Textbroker, Textmaster, Suite101, Wikio (en perdition s'ailleurs pour les deux derniers) auxquels je suis inscrit mais pas moyen d 'en trouver d'autres, fiables, pour publier des articles avec un thème non imposé.

Je prends toutes les aides possibles et imaginabless !
A voir également:

2 réponses

Mido'

Up !
0
Mido'

C'est mon dernier up... Je suis pour une aide.
0
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir
Ton post date déjà un peu, mais essaie Greatcontent, ce n'est pas mal, même si ce n'est pas trop bien payé non plus. Par contre, Textmaster à éviter absolument, c'est l'arnaque! En tout cas pour les auteurs. En effet, dès qu'ils essaient de se faire connaître des clients et de gagner un peu d'argent, on bloque leur compte pour des prétextes fallacieux. Ils ont des modérateurs qui relisent les textes et ne savent pas du tout le français. Les langues qu'ils proposent à la traduction non plus. Je donne un exemple parmi d'autres : j'ai demandé un corrigé (histoire de voir ce qu'ils avaient dans le ventre et de tester leurs compétences), on m'a dit qu'il aurait fallu mettre :
"le principal actionnaire unique de la compagnie". Bref, vous aurez compris qu'ils ne connaissent pas même le sens des mots et qu'ils font de la pseudo correction à l'aide de logiciels (si quelqu'un ne croit pas ce que je dis, j'ai encore le mail de Textmaster pour le prouver). Le reste est à l'avenant.
0