Page Web inaccessible

info254 Messages postés 169 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peut pas accéder à un site (attitijerinet seulement) les autres site fonctionnelle
voila le msg d'erreur

Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.attijarinet.com.tn/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 10 (net::ERR_ACCESS_DENIED) : Erreur inconnue

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

C'est une erreur interne au site, si tu connais le responsable du site tu peux lui envoyer un mail. Dans le cas contraire il faut attendre qu'il apprenne le dysfonctionnement et qu'il le corrige, ce qui peut prendre du temps.
0
info254 Messages postés 169 Statut Membre 1

Merci ducarss
je trouve que l'erreur de la part d'Isa serveur 2006 est ce qu'il y a un solution
0
Profil bloqué

Il y a sans doute une solution, mais ce n'est pas à toi de t'en soucier mais au responsable du site : l'erreur a lieu sur leurs serveurs et en tant que simple internaute tu ne peux rien faire pour cela.

La seule chose que tu puisse faire c'est de contacter les responsables du site pour leur signaler le problème
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 733

Bonjour,

bizarre, lorsque je clique sur le lien que tu as donné dans ton post, j'arrive à la page de login et mot de passe sans problème ?
As-tu l'occasion d'essayer ce site sur un autre pc ?

Cordialement

0