Compte piraté

Fermé
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 19 déc. 2011 à 11:13
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 déc. 2011 à 16:17
Bonjour, voila j ai un petit soucis avec certain de mes compte qui ont été piraté hier et j aurais voulus avoir votre avis pour savoir si c est moi qui m' enflamme ou si c est bien un pirateur comme il y en a des millier sur le net....je vous explique...

voila, quel q'uns de ma famille avais mon mot de passe de ma messagerie et de faceboock

j ai envoyé des mails a une de mes belle soeur et dans cet echange de mail nous avons critiqué quel q'un ....ce quel q 'un ma télephoné pour me dire quelle avait lut les messages car un pirate aurait fait une copie de mes messages et lui aurait envoyé...mais seulement il y a plusieurs chose qui me chiffonne etant donné que cet personne n etait pas enregistré dans mes contacts
comment le pirateur aurait il alors pu avoir son adresse mail pour lui envoyer une copie de mon message?et dans quel but?
moi je suppose que cette personnes a été se connecter directement sur ma messagerie mais quelle refuse de me le dire et je ne sais pas comment la coincé...depuis cet personne a cloturer ma messagerie donc je ne peux plus y acceder et a chaque fois que je lui pose des questions sa réponse est toute faite!! c est le pirate!!mon compte faceboock a été piraté aussi le meme jour mais il faut savoir que ma messagerie et mon adresse mail ne sont pas relié ensemble.donc , je voudrais avoir vos avis car je ne suis pas une pros en ordi ...

voila, j espere que je ne vous est pas perdu en route!!

je suis prete a entendre vos avis meme si il ne vont pas dans mon sens..

A voir également:

6 réponses

Raydenprod Messages postés 77 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 4
19 déc. 2011 à 11:16
T'es-tu déjà connectée chez la personne qui t'a appellé ? Si c'est le cas tu as très bien pû garder ta session activée, et du coup laisser cette même personne avoir libre accès à ton fb !
0
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
19 déc. 2011 à 11:37
non, je ne me suis jamais connecté de chez elle mais j ai eu la négligence de parler de mon mot de passe!donc comme elle avait mon adresse mail je suppose que c est tres facile!
0
Raydenprod Messages postés 77 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 4
19 déc. 2011 à 11:47
Ah ben si elle a ton mail et ton passe... j'imagine que c'était pas très dur...
Changes tes mots de passe :)
0
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
19 déc. 2011 à 13:55
j peus plus elle a cloturé mon compte ...et pas moyen de la récuperée.sa c est encore pas tres grave ce qui me derrange c est le geste! es q'un pirate peut avoir un interet a copier un de mes messages pour l envoyer a la personne concernée par mes critiques? car je ne comprend pas si c etait un vrai pirate pourquoi il aurait fait ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kuchiki1rukia
19 déc. 2011 à 16:13
bonjour,
j'ai peut être une solution ,mème si elle peut paraître un peu folle . Si tu as un petit groupe de suspets dans tes contacts qui auraient pu obtenir ce mot de passe et qui ne sont pas en super bonne entente avec toi envoie leur tous un message en disant que tu sais que c'est eux qui ont ton mot de passe .... -_- non mauvaise idée .....
Mais en revanche base toi sur les affinités que tu as avec ses gens et sur des choses que tu aurai pu leur faire de mal pour qu'ils aient envie d'une vengeance pareille .Tu peu surement également demander à des personnes que tu aimes bien si ils n'ont pas récolté des petites infos concernantes l'identitée du malfaiteur .Si tu ne trouve vraiment pas alors importe tes contacts et crée une nouvelle messagerie en changean de mot de passe . = ) !
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
19 déc. 2011 à 16:17
0