Compte gmail piraté

Fermé
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 déc. 2011 à 13:41
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 déc. 2011 à 13:54
Bonjour, je cherche des réponses povant repondre a mes questions car mon compte gmail a été piraté malheuresement je soupsonne quelquns de ma famille!cette personnes me dit quelle a vue certain de mes mail car un pirateur lui aurait envoyé une copie de mes message je voudrais savoir si il y a un interet pour un pirateur d envoyer a mon entourage familliale des copies de message que j avais envoyé histoire de mettre le bazard!! ou es plus propable que cette personne est été elle meme dans ma messagerie et voudrais me faire croire que se n est pas elle!je ne sait pas si j ai ete tres clair....
sinon je n arrive plus a me connecté meme en reinitialisant mon mot de passe

help

A voir également:

2 réponses

xYankees Messages postés 92 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 8
18 déc. 2011 à 13:47
Cela fait quelque temps que Gmail prévient qu'un grand nombre d'adresse électronique se font pirater et propose des solution afin de sécuriser son compte (associer un numéro de téléphone etc ...).
Il ne s'agit pas nécessairement de quelqu'un de ton entourage mais il peut s'agir de n'importe qui.

PS: Soigne ton Français si possible.
0
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 déc. 2011 à 13:54
mais quelle est le but du pirateur car je ne vois pas l interet de faire des copies de mes messages et de l envoyé a la personne que je critiquais justement dans ce message! en plus je n ai rien remarqué d anormal sur ma messagerie
0