Problème de détection du lecteur cd/dvd

Arcablack -  
 Arcablack -
Bonjour,

j'ai un problème avec le lecteur cd/dvd de mon ordinateur: depuis quelques jours, il ne détecte quasiment aucun cd que je mets dedans !
J'ai essayé plusieurs types de cd et j'ai toujours le même problème...

Merci d'avance!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut Arcablack

il n en lis plus du tous ou arrive a lire quelque un quand mème ? je dit sa car j ai eu le mème tour avec mon lecteur combos bluray , certain jeux ne voulais plus passé en dvd et d autre oui , sa ma soulé j ai remit mon plextor et depuis plus de souci tous passe , alors est ce la cellule du lecteur qui est secoué ou salle , c est la question.

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Arcablack

Salut,
pour répondre à ta question: sur 5-6 cd, il n'en lit qu'un seul...
0
Utilisateur anonyme

en fait c est quasiment le mème problème que moi quoi , moi je te propose d en racheté un autre sa vaut 15 a 17 euro un graveur dvd

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

https://www.topachat.com/micro/index.php

0
Arcablack

Il n'y a vraiment aucun autre moyen que de racheter un lecteur ?
Parce que c'est pas vraiment une priorité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaie de debranché le tous les cable sata et de les débranché , ou réinstallé le pilote ,mais je te garanti rien , moi je l ai fait veu rien savoir

alors j ai mis mon plextor que j avais avant et tous remarche nickel, sa se trouve la cellule est secoué ou carrément crade .

francky

0
Arcablack

Ok, je vais voir ce que je peux faire.
Merci beaucoup pour ton aide ;)
0