A voir également:
- Problème de détection du lecteur cd/dvd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
salut Arcablack
il n en lis plus du tous ou arrive a lire quelque un quand mème ? je dit sa car j ai eu le mème tour avec mon lecteur combos bluray , certain jeux ne voulais plus passé en dvd et d autre oui , sa ma soulé j ai remit mon plextor et depuis plus de souci tous passe , alors est ce la cellule du lecteur qui est secoué ou salle , c est la question.
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
il n en lis plus du tous ou arrive a lire quelque un quand mème ? je dit sa car j ai eu le mème tour avec mon lecteur combos bluray , certain jeux ne voulais plus passé en dvd et d autre oui , sa ma soulé j ai remit mon plextor et depuis plus de souci tous passe , alors est ce la cellule du lecteur qui est secoué ou salle , c est la question.
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
en fait c est quasiment le mème problème que moi quoi , moi je te propose d en racheté un autre sa vaut 15 a 17 euro un graveur dvd
francky
francky
https://www.topachat.com/micro/index.php
Il n'y a vraiment aucun autre moyen que de racheter un lecteur ?
Parce que c'est pas vraiment une priorité...
Parce que c'est pas vraiment une priorité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de debranché le tous les cable sata et de les débranché , ou réinstallé le pilote ,mais je te garanti rien , moi je l ai fait veu rien savoir
alors j ai mis mon plextor que j avais avant et tous remarche nickel, sa se trouve la cellule est secoué ou carrément crade .
francky
alors j ai mis mon plextor que j avais avant et tous remarche nickel, sa se trouve la cellule est secoué ou carrément crade .
francky
pour répondre à ta question: sur 5-6 cd, il n'en lit qu'un seul...