Wifi avec ethernet
hitman-69
Messages postés
337
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà j'ai une questions à vous poser:
Je m'explique, mon modem internet émet un signal wifi dans toute ma maisons sauf une pièces ou le signal ne passe pas car le mur qui sépare est très épais.
Je n'ai pas possibilité de déplacer mon modem. La pièce de la maison ou le signal ne passe pas est raccordé à internet pas le biais de CPL mais j'aurai aimé avoir du wifi dans cette pièce pour plus de faciliter avec mon ordinateur portable ect...
J'aurai donc voulu s'avoir si il y avait possibilité d'émettre un réseau wifi par le biais d'un boitier CPL ?
Merci par avances pour vos réponses,
Cordialement
Alors voilà j'ai une questions à vous poser:
Je m'explique, mon modem internet émet un signal wifi dans toute ma maisons sauf une pièces ou le signal ne passe pas car le mur qui sépare est très épais.
Je n'ai pas possibilité de déplacer mon modem. La pièce de la maison ou le signal ne passe pas est raccordé à internet pas le biais de CPL mais j'aurai aimé avoir du wifi dans cette pièce pour plus de faciliter avec mon ordinateur portable ect...
J'aurai donc voulu s'avoir si il y avait possibilité d'émettre un réseau wifi par le biais d'un boitier CPL ?
Merci par avances pour vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Wifi avec ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide