Problème ordinateur

JIJO -  
elbarone Messages postés 337 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur ..
J'étais sur internet (facebook) et tout d'un coup mon ordi bug; mon écran affiche mal l'image et plus aucunes touches ne fonctionnent ...
Après avoir coupé et rallumé mon ordi (à la main), je tombe sur un avertissement windows qui me dit que si j'ai rencotré un problème et que mon ordinateur s'est éteind, je peux le lancer en : mode sans échec OU en mode sans échec avec connexion réseau OU lancer windows normalement OU lancer windows avant les dernières modifications ou programmes qui auraient pu être ajoutés ...
J'ai choisi ( après plusieurs choix non concluants), le mode sans échec avec connexion au réseau et , O Miracle, mon ordinateur s'est lancé; j'ai choisi ma session puis maintenant, j'ai une très mauvaise image et pleins de lignes roses qui traverssent mon écran ...
Cependant, je n'arrive plus à lancer certains programme ( pour un il me dit : " Impossible de charger direct3d",...), d'avoir du son, ...
Merci déja pour l'aide que vous pourriez m'apporter ! :)
A voir également:

3 réponses

elbarone Messages postés 337 Statut Membre 75

C'est normal tu es en mode sans echec ! Ca ne fait que fonctionner touts les composants utiles au demarrage, le reste oublie ! Il faut que tu ailles dans ta panneau de config et fasse recuperation syteme, et tout devrait bien se paser !
1
JIJO

Ok, mais quand je vais dans le panneau configuration > système> restauration du système et que je veux l'appliquée, mon ordinateur refuse parceque je suis en mode sans échec, mais si je ne le lance pas en mode sans échec, je ne sais le faire ...
Mefci
0

Vas y en mode sans echec avec connection
0
JIJO

Ce n'est pas dans les possibilités, je suis pour le moment en mode sans échec avec connexion au réseau
0

Ben c'est ca qu'il faut que tu choisisses !
0
JIJO

Oui mais ca m'aide en rien, je peux iren faire en mode sans échec et une restauration du systeme demande de n'être pas en mode sans échec ...
0

c'est bizarre ton affaire.. T'as essayé de faire tourner un coup de ton AV ? parce que la... ca pue le trojan
0
JIJO

Oui mon av, cc cleaner et malwarebytes mais rien à signaler :(
0

Alors la franchement chui désolé. Je vois pas ce que tu peux faire. Si la restau' marche pas depuis le mse !
0