Transferer photos et musique sur tel portable
vivie
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un mobile samsung player star d'occasion mais je n'ai pas le cd d'install; je voudrais mettre mes photos et musiques dessus comment je dois faire svp;si vous pouviez m'aider ce serait gentil. merci
je viens d'acheter un mobile samsung player star d'occasion mais je n'ai pas le cd d'install; je voudrais mettre mes photos et musiques dessus comment je dois faire svp;si vous pouviez m'aider ce serait gentil. merci
A voir également:
- Transferer photos et musique sur tel portable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Partager des photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Hello :)
Tu as un câble pour transférer ?
Ton portable, as-tu une entrée de carte mémoire (MicroSD généralement) ?
@+
Gabriel.
Tu as un câble pour transférer ?
Ton portable, as-tu une entrée de carte mémoire (MicroSD généralement) ?
@+
Gabriel.
Moi je me souviens pas avoir eu un CD d'installation quand j'ai acheté mon Galaxy S, mais après avoir cherché sur google j'ai trouvé le logiciel qui m'a permit de faire transfert, il s'appel " Kies " essaye de voir si il fonctionne avec ton téléphone portable.
Bonjour, tu peux essayer le logiciel My phone explorer, il est très facile d'utilisation et mieux que le logiciel de Samsung! Après, si tu veux le logiciel de Samsung, tu trouveras ici
A+