Transferer photos et musique sur tel portable

vivie -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un mobile samsung player star d'occasion mais je n'ai pas le cd d'install; je voudrais mettre mes photos et musiques dessus comment je dois faire svp;si vous pouviez m'aider ce serait gentil. merci
A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Hello :)

Tu as un câble pour transférer ?
Ton portable, as-tu une entrée de carte mémoire (MicroSD généralement) ?

@+

Gabriel.
0
vivie

oui j'ai le cable mais mon pc ne reconnait pas le tel, et je n'ai pas de carte mémoire je dois aller en acheter une. Merci pour ta réponse.
A+
0
fernandduroc

absolument vrai
0
syf69 Messages postés 12 Statut Membre

Moi je me souviens pas avoir eu un CD d'installation quand j'ai acheté mon Galaxy S, mais après avoir cherché sur google j'ai trouvé le logiciel qui m'a permit de faire transfert, il s'appel " Kies " essaye de voir si il fonctionne avec ton téléphone portable.
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, tu peux essayer le logiciel My phone explorer, il est très facile d'utilisation et mieux que le logiciel de Samsung! Après, si tu veux le logiciel de Samsung, tu trouveras ici
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Hello :)

Oui, surtout si tu veux stocker pas mal d'espace c'est conseillé :
Après, tu peux toujours essayer, si tu as la possiblité, via un autre PC, pour voir si lui il reconnait ton portable :)

@+

Gabriel.
0