Etui pour tél. portable à fermeture magnétiqu
MG4578
-
MG4578 -
MG4578 -
Bonjour,
est-il exact, comme je l'ai entendu dire, qu'une fermeture magnétique sur un étui de protection pour téléphone portable endommage ce téléphone ?? je vois que beaucoup d'étui possède ce genre de fermeture, donc je suis un peu surprise - je n'ai trouvé aucune information sur le net !
est-il exact, comme je l'ai entendu dire, qu'une fermeture magnétique sur un étui de protection pour téléphone portable endommage ce téléphone ?? je vois que beaucoup d'étui possède ce genre de fermeture, donc je suis un peu surprise - je n'ai trouvé aucune information sur le net !
A voir également:
- Etui pour tél. portable à fermeture magnétiqu
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
3 réponses
si je pose la question c'est parce qu'un ami dont le téléphone ne fonctionnait plus correctement et qui était allé voir son opérateur (SFR) celui-ci lui a demandé s'il avait un étui à fermeture magnétique : non, il n'en avait pas, mais parait-il que sinon ils n'auraient pas pris en charge la réparation, considérant qu'une fermeture magnétique détériore les téléphones (ou la batterie, je ne sais plus) !!
merci mauriceweb - ta réponse est très constructive et m'apporte beaucoup ! si je posais cette question, c'était justement parce que j'étais étonnée de la réponse de sfr et que je voulais savoir si elle était fondée, et avoir d'autres avis sur le sujet - des avis constructifs et éclairés bien sur !! !!