Windows 7 et internet

Lise.Help -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable sous windows 7 , je suis connectée à ma live box par wi-fi , j'ai l'accès internet, l'ordinateur ne trouve aucuns problèmes, mais impossible d'aller sur aucuns sites quel qu'il soit ... Aucun gadget ou programmes nécessitant internet ne veux fonctionner ...
J'espère que quelqu'un saura m'aider :S

A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Lise.Help

Bonjour,
J'ai déjà essayée mais ça ne marche pas..
0

bonjour,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
0
Lise.Help

Toutes les dates antérieure qui me sont proposer m'affiche : mise à jour critique
0

re

pas grave, prenez une date avant le problème, les mise à jour vous seront re- proposées, il suffira de les réinstaller.
0
Déenesse

Voir dns, dhcp dans la configuration de la box et sur le pc.

Clic droit sur la connexion (en bas à droite) > résoudre les problèmes.

Teste avec un câble ethernet, si ça marche, regarde les paramètres wifi dans la configuration de la box.
0
Lise.Help

Déjà fait.. Il ne trouve aucun problèmes a résoudre..
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu doit avoir un pare-feu !
Il se peut que ton pare-feu bloque ton internet.
0
Lise.Help

Bonjour,
Mon pare feu windows est désactivé, il ne peu pas bloquer internet..
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Et tu n'as aucun pare-feu sur ton pc ?
Si c'est le cas c'est pas intelligent, ton pc est une proie pour les virus.
Et c'est peut être là le problème ! de ne pas savoir aller sur le net.
Et possible que tu ais aussi d'autres problèmes.
0