Quelle carte graphique

matao -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, je possede un packard dell imedia je voudrais changer de carte graphique pour jouer a batllefield 3 pouvez vous me conseiller pour choisir un model adapter a mon pc ( sachant que j ai voulue deja la changer avec une autre carte radeon 4870 hd qui avais des conectique genre 2 cables avec fiches qui ne corespondais pas a celle de mon pc ) faut il tout changer dans ce pc ? merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

en général,quand on a une Renault Clio,faut pas espérer faire une course de F1 avec,par delà je veux dire que même si tu changeais de carte graphique,ton pc briderait celle ci a cause de ton processeur et carte mère trop en retrait,en clair,il vaudrait mieux te monter une vraie configuration de A à Z spéciale gamer avec un processeur et une carte graphique capables de supporter les derniers jeux tout en ayant choisis une carte mère et une alimentation fiable pour une longévité et une fiabilité a toute épreuve,chose dont les Packard Bell n'ont pas.
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

Bonjour,
Pour les config pour BattleField 3, tu peux lire :
https://www.clubic.com/carte-graphique/article-454862-3-battlefield-3-guide-technique.html

Il faut une CG puissante, au moins une GTX 560 ou HD 6870 pour ce jeu
Il y a de fortes chances qu'il faille changer au moins ta CG actuelle et aussi ton alim

Comme on ne connait rien de ta config, on peut pas t'aider plus, mais un Packard Bell c'est pas bon signe^^
0