[spywares récalcitrants] en particulier smitf
Résolu
quemigny
Messages postés
603
Statut
Membre
-
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide pour me débarrasser despywares.
J'ai essayé de me débarasser de smitfraud-c selon la procédure que j'ai trouvée sur ce forum.
Voici le 1er rapport de Smitfraudfix
Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide pour me débarrasser despywares.
J'ai essayé de me débarasser de smitfraud-c selon la procédure que j'ai trouvée sur ce forum.
Voici le 1er rapport de Smitfraudfix
A voir également:
- [spywares récalcitrants] en particulier smitf
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Onlyoffice particulier - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Vu le rapport Smitfraudfix sur l'autre poste tu peux également passer l'option 2 pour cela:
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
----------------------------------------------------------------------------
Relance Smitfraudfix,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé sur le forum
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
----------------------------------------------------------------------------
Relance Smitfraudfix,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé sur le forum
Merci de tes conseils mais si tu vas sur l'autre post, tu verras que j'ai déjà fait tout ça.
Encore merci
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question