Un handicaper dans le bessoin question de son
fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Voilà mon problème quad je regarde la télé j ai du son sûre la télé et dans mon casque car je suis malentendant alors la c est ok mais quand j enregistre une série sur un simple hdd USB il y as que le son à la télé et non dans le casque pareils si je loue un film à la demande sur la Tv Samsung merci de votre aide précieuse.
Une personne handicapé qui demande de l aide merci du fond du coeur.
Voilà mon problème quad je regarde la télé j ai du son sûre la télé et dans mon casque car je suis malentendant alors la c est ok mais quand j enregistre une série sur un simple hdd USB il y as que le son à la télé et non dans le casque pareils si je loue un film à la demande sur la Tv Samsung merci de votre aide précieuse.
Une personne handicapé qui demande de l aide merci du fond du coeur.
1 réponse
Bonjour
je ne connais pas toutes les finesses de samsung mais là pour toi il y a une lacune de fonctionnement. J'utilise beaucoup un casque Sennheiser sans fil connecté aune prise casque dont le niveau sonore est regle en sortie tV par un acces au menu du televiseur independant du niveau sonore du televiseur. Enfin unreglage de niveau sonore est present sur la casque. quelles que soient les configuration des connexions soit TV TNT soit source externe HDMI ou AV Scart peritel le son est present toujours sur la sortie casque d'ou mon etonnement pour ton cas Samsung. il y a certainement dans un menu du Tv quelquepart quelquechose a activer, la notice pourrait peut etre t'en dire plus? Courage et bonne fin d'année
je ne connais pas toutes les finesses de samsung mais là pour toi il y a une lacune de fonctionnement. J'utilise beaucoup un casque Sennheiser sans fil connecté aune prise casque dont le niveau sonore est regle en sortie tV par un acces au menu du televiseur independant du niveau sonore du televiseur. Enfin unreglage de niveau sonore est present sur la casque. quelles que soient les configuration des connexions soit TV TNT soit source externe HDMI ou AV Scart peritel le son est present toujours sur la sortie casque d'ou mon etonnement pour ton cas Samsung. il y a certainement dans un menu du Tv quelquepart quelquechose a activer, la notice pourrait peut etre t'en dire plus? Courage et bonne fin d'année
bonnes fêtes à toi
j'essaie de te réconforter car ton problème réside bien dans la conception du TV. Qui dans un cas de figure pas tres usuel pour la grande majorité a utilisé des "raccoucis" pour le traitement du son. on est dans un domaine de programmation informatique (firmwares) et là pas d'issue sauf que ce constucteur coréen s'en fout complètement. L'époque analogique que j'ai bien connue et pratiquée (retraite aujourdhui) permettait un joyeux bricolage et avec un peu de patience et un bon schéma on pouvait brancher une sortie casque efficace a 100%, maintenant c'est fini et je comprend pourquoi chez les constructeurs d'aujourdhui (d'extrême orient) il n'y a plus de prise casque (Philips samsung LG etc..) tu peux essayer de brancher ton casque si sa conception le permet avec un adapatateur RCA sortie ligne audio si elle existe et surtout hélas elle fonctionne dans toutes les configuration d'utilisation
salut et Joyeux Noel quand même
Merci quand même et bonnes fêtes à toi