Comment lire la 3D télécharger
krauzer39
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Bonjour communauté. Je viens d'acquérir une TV sony KDL32EX721BAEP (full hd, 3D, ...), venant d'acheter une paire de lunette 3D (pour regarder les jeux vidéos principalement).
Je viens de me rencontre que le site fait aussi partager les film en blue ray 3D, ma question est donc :
-Comment lire les films 3D sur ma TV ? (sachant que je possède une TV compatible 3D, une paire de lunette, une xbox360 et des clés USB (hum...)).
- J'ai entendu dire qu'on pouvait les convertir en mp4 (mais pas compris le principe).
- Est ce que depuis une xbox360 j'ai des possibilités ?
Merci de vos réponse et passez de bonne fête !
Bonjour communauté. Je viens d'acquérir une TV sony KDL32EX721BAEP (full hd, 3D, ...), venant d'acheter une paire de lunette 3D (pour regarder les jeux vidéos principalement).
Je viens de me rencontre que le site fait aussi partager les film en blue ray 3D, ma question est donc :
-Comment lire les films 3D sur ma TV ? (sachant que je possède une TV compatible 3D, une paire de lunette, une xbox360 et des clés USB (hum...)).
- J'ai entendu dire qu'on pouvait les convertir en mp4 (mais pas compris le principe).
- Est ce que depuis une xbox360 j'ai des possibilités ?
Merci de vos réponse et passez de bonne fête !
A voir également:
- Comment lire la 3D télécharger
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte