Problème de gravure
hoochie
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
hoochie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoochie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
je possède un portable acer 1705 smi
avec un graveur dvd-ram mashita uj 811
mon problème est que ce graveur fonctionne mal
avec nero 6,6,1,4 celui-ci rate mes gravures avec les dvd normaux pourtant les rw passent et avec windows xp familial j'ai des erreurs entrées sorties périphériques
j'ai essayé avec un autre graveur sony, mêmes problèmes
mon mashita fonctionne très bien sur un autre portable (mac) merci de vos bons conseils
je possède un portable acer 1705 smi
avec un graveur dvd-ram mashita uj 811
mon problème est que ce graveur fonctionne mal
avec nero 6,6,1,4 celui-ci rate mes gravures avec les dvd normaux pourtant les rw passent et avec windows xp familial j'ai des erreurs entrées sorties périphériques
j'ai essayé avec un autre graveur sony, mêmes problèmes
mon mashita fonctionne très bien sur un autre portable (mac) merci de vos bons conseils
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
2 réponses
Moi aussi j'ai eu des soucis avec cette version de NERO, je suis revenu à la version 6.6.0.18, elle est bien meilleur. Ou éssayes les nouvelles versions 7. Bien entendu si tu en as la possibilité.
@ ++ LE CHAT.
@ ++ LE CHAT.
je suis allé sur les sites mais hélas pas de firmware pour le mashita uj 811
chez panasonic il n'y est pas non plus je vais donc continuer mes recherches un peu partout en éspérant le trouver merci quand même !!!
j'ai pu noter néammoins que beaucoup de personnes ont le même problème avec les portables de marque ACER !
chez panasonic il n'y est pas non plus je vais donc continuer mes recherches un peu partout en éspérant le trouver merci quand même !!!
j'ai pu noter néammoins que beaucoup de personnes ont le même problème avec les portables de marque ACER !
merci lechat
mais avec les versions précédentes, j'avais le même souci,
quand je lance un dvd ,il est reconnu rarement la première fois, et je suis obligé d' éjecter le disque car il n'est pas monté dans le poste de travail .
il apparâit généralement au bout d'une troisième relance ce qui est un peu énervant j'ai installé ce graveur sur un powerbook g3 et là aucun probléme il marche très bien . Ne serait-ce pas un probléme de pilote ou de windows???
merci de vos conseils à venir
as-tu une idée où dénicher ce fameux firmware (graveur mashita (panasonic)
je vais essayer sur le site panasonic
- www.touslesdrivers.com
- www.clubic.com
Avec un peu de chance