Adresse introuvable
domitile
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pourtant connécté, la box fonctionne très bien avec les autres ordinateur en wiifi mais lorsque j'ouvre les navigateurs ( Google Chrome, Mozilla firefox ou Internet Explorer) on me dit adresse introuvable, en réalité il n'y a pas de connexion internet.
Merci de m'aider
Je suis pourtant connécté, la box fonctionne très bien avec les autres ordinateur en wiifi mais lorsque j'ouvre les navigateurs ( Google Chrome, Mozilla firefox ou Internet Explorer) on me dit adresse introuvable, en réalité il n'y a pas de connexion internet.
Merci de m'aider
5 réponses
-
Bonjour
Il te manque peut-être le pilote de ta carte réseau !!
D'où la non connexion.
Va dans le Gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune sur carte réseau. -
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, mais comme je suis nul en informatique, peux-tu m'expliquer comment on va dans le gestionnaire de périphérique ?
Merci -
comment fait-t-on pour aller dans le gestionnaire de périphérique ?
Merci -
Bonjour
J'ai trouvé Ok pour le gestionnaire, mais non il n'y a pas de triangle jaune sur ma réseau dans le gestionnaire il fonctionne correctement.
Faut que je cherche ailleurs.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans le Panneau de configuration, configure une nouvelle connexion.
Ton wifi (connexion sans fils) est peut être la cause.
Voir si ton wifi est activé.