Corbeille
Résolu
Jean Luc
-
dany -
dany -
salut a tous, c est la premiere fois que je poste, mais je suis dans le jus, j ai supprimer ma corbeille, j ai lu les differant post, mais j arrive a rien, je crois que j ai efface le dossier recycler de la corbeille. j ai encore l icone sur le bureau, mais il y a 17 elements dedans (c est ce qu elle me dit, mais je les vois pas) et quand je fais vider la corbeille, elle me met impossible de vider la corbeille. j espere que quelqu un saura m aider sinon je crois qu il me reste plus qu a essayer de la supprimer ou de ne plus passer par elle. je vous remercie tous d avance
A voir également:
- Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum iPhone
31 réponses
la corbeille dit impossible de supprimer Dc32, et bit defender dit trojan.downloader.inservice.tw en C:\RECYCLER\s-1-5-21-1659004503-117609710-725345543-1003\Dc52.zip=>FP3D1.exe
Pour supprimer un fichier à tout les coup:
console de récupération
pour l'utiliser:http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1783/
A l'invite de commande tu tapes ça:
del* C:\RECYCLER\s-1-5-21-1659004503-117609710-725345543-1003\Dc52.zip
console de récupération
pour l'utiliser:http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1783/
A l'invite de commande tu tapes ça:
del* C:\RECYCLER\s-1-5-21-1659004503-117609710-725345543-1003\Dc52.zip
- represente un espace
il me met un periferique attache au systeme ne fonctionne pas correctement, qu est ce que c est encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j ai fini de taper del* C:\RECYCLER\s-1-5-21-1659004503-117609710-725345543-1003\Dc52.zip, il me met le message. Excuse, pour le moment je vais devoir te laisser, je suis facteur a ans en belgique et pour le moment je fais la nuit, je vais y aller, j ai mal la tete d etre devant l ordi depuis tantot, et je vais encore aller fixer des lettres des yeux pendant 7h36, si tu trouve une solution, tu peux l ecrire, je l essayerai demain apres midi quand je me leverai, un tout grand merci pour toute ton aide et ne te tracasse pas si on y arrive pas, je supprimerai mes donnees sans passer par la corbeille, bonne soiree a toi
salut, je suis debout et j ai ete promener mon chien, ca n interesse personne, mais maintenant, je n ai plus qu a essayer de reparer la corbeille, hier soir, j avais bien remplace* par un espace, mais rien de neuf, toujours pas possible de vider et ce virus toujours la j ai essayer de le supprimer avec a square, mais, il ne le trouve pas, et quand a square analyse les fichier temporaire, bitdefender bloque le virus . cette sale bete je sais ou elle est, j ai le chemin, mais quand je le recherche, aucune trace
Est -ce que tu as essayé de le supprimer en mode sans echec?
Essaies, sinon, répare windows en passant par le cd d'install
perséverent, tu seras
Essaies, sinon, répare windows en passant par le cd d'install
perséverent, tu seras
merci, d encore t interesser a moi, je viens juste de reussir a remettre la corbeille et enlever les virus, en faisant une reparation avec le cd windows, tout va bien maintenant , je te remercie mille fois et si un jour j ai encore un probleme, je connais quelqu un sur qui compter. merci a toi, et si tu as un jour besoin, je suis la, meme si je m y connais pas comme toi. bonne soiree, maintenant que ca va je vais travailler de bonne humeur et l esprit tranquille. a une prochaine fois j espere.