Corbeille

Résolu
Jean Luc -  
 dany -
salut a tous, c est la premiere fois que je poste, mais je suis dans le jus, j ai supprimer ma corbeille, j ai lu les differant post, mais j arrive a rien, je crois que j ai efface le dossier recycler de la corbeille. j ai encore l icone sur le bureau, mais il y a 17 elements dedans (c est ce qu elle me dit, mais je les vois pas) et quand je fais vider la corbeille, elle me met impossible de vider la corbeille. j espere que quelqu un saura m aider sinon je crois qu il me reste plus qu a essayer de la supprimer ou de ne plus passer par elle. je vous remercie tous d avance

31 réponses

psycovan Messages postés 16 Statut Membre

bidefender 10 plus , tune up, et spybot
0

la corbeille dit impossible de supprimer Dc32, et bit defender dit trojan.downloader.inservice.tw en C:\RECYCLER\s-1-5-21-1659004503-117609710-725345543-1003\Dc52.zip=>FP3D1.exe
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Pour supprimer un fichier à tout les coup:
console de récupération
pour l'utiliser:http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1783/

A l'invite de commande tu tapes ça:

del* C:\RECYCLER\s-1-5-21-1659004503-117609710-725345543-1003\Dc52.zip
  • represente un espace

0

il me met un periferique attache au systeme ne fonctionne pas correctement, qu est ce que c est encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand il te met ça?
0

quand j ai fini de taper del* C:\RECYCLER\s-1-5-21-1659004503-117609710-725345543-1003\Dc52.zip, il me met le message. Excuse, pour le moment je vais devoir te laisser, je suis facteur a ans en belgique et pour le moment je fais la nuit, je vais y aller, j ai mal la tete d etre devant l ordi depuis tantot, et je vais encore aller fixer des lettres des yeux pendant 7h36, si tu trouve une solution, tu peux l ecrire, je l essayerai demain apres midi quand je me leverai, un tout grand merci pour toute ton aide et ne te tracasse pas si on y arrive pas, je supprimerai mes donnees sans passer par la corbeille, bonne soiree a toi
0

* represente un espace, donc tu ne tapes pas *, tu fais espace à la plaçe

Bon courage!!

0

salut, je suis debout et j ai ete promener mon chien, ca n interesse personne, mais maintenant, je n ai plus qu a essayer de reparer la corbeille, hier soir, j avais bien remplace* par un espace, mais rien de neuf, toujours pas possible de vider et ce virus toujours la j ai essayer de le supprimer avec a square, mais, il ne le trouve pas, et quand a square analyse les fichier temporaire, bitdefender bloque le virus . cette sale bete je sais ou elle est, j ai le chemin, mais quand je le recherche, aucune trace
0

Est -ce que tu as essayé de le supprimer en mode sans echec?

Essaies, sinon, répare windows en passant par le cd d'install

perséverent, tu seras

0

merci, d encore t interesser a moi, je viens juste de reussir a remettre la corbeille et enlever les virus, en faisant une reparation avec le cd windows, tout va bien maintenant , je te remercie mille fois et si un jour j ai encore un probleme, je connais quelqu un sur qui compter. merci a toi, et si tu as un jour besoin, je suis la, meme si je m y connais pas comme toi. bonne soiree, maintenant que ca va je vais travailler de bonne humeur et l esprit tranquille. a une prochaine fois j espere.
0

YEEEEEES!!!!

Enfin, ony est arrivé!!
Ravi pour toi

A+
0
dany

excuse moi mais moi aussi j'ai un probleme avec ma corbeille il n'y a rien dedans mais quand je veux la vider il me met qu'il y a 23 elements mais je ne les vois pas Mon probleme est que j'y est mas un fichier que je doit recuperer merci pour ton aide
0