Premier démarrage impossible
coffeshop
-
coofeshop -
coofeshop -
Bonjour,
je viens de changer mon Pc.
je fais les branchement tout bien comme il faut et lorsque j'ai appuyer sur le bouton power.. bha rien.
LED de la CM allumer, mais aucun ventilo ni rien se lance.
Bon je vérifie mes branchements, tout va bien, je remet ca et pas mieux.
J'ai fais un full cheak up avec clear RTS, alim, sans périf (lecteur CD toussa), avec 1 barre de ram .. enfin bon, j'ai fais a peux près tout je crois mais j'avoue que je sache.
Pourquoi la CM ne démarre pas? des idées?
je viens de changer mon Pc.
je fais les branchement tout bien comme il faut et lorsque j'ai appuyer sur le bouton power.. bha rien.
LED de la CM allumer, mais aucun ventilo ni rien se lance.
Bon je vérifie mes branchements, tout va bien, je remet ca et pas mieux.
J'ai fais un full cheak up avec clear RTS, alim, sans périf (lecteur CD toussa), avec 1 barre de ram .. enfin bon, j'ai fais a peux près tout je crois mais j'avoue que je sache.
Pourquoi la CM ne démarre pas? des idées?
A voir également:
- Premier démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
ok oubliez, mes plots font pas leur taff il doit y avoir connection entre la Cm et la tour et ca fait masse.
Mon Pc demarre en dehors de la tour ><
Mon Pc demarre en dehors de la tour ><
ok , c'est bien de voir que c'est la principal cause lors de changement de carte mère , mais bon se sujet et traiter depuis tellement longtemps que une simple recherche suffit sur ccm ? PArs contre si tu peux éviter décrire dans ta masse , ce sujet à maintes fois été traiter et ne t'empêche probablement de t'exprimer de manière correct ? Tous ceci pour te dire que probablement ton post vas passer à la trappe tantôt vu que aucune formule de politesse ne t'engage et donc aucune façon ne nous engagent à te répondre