Booster mon pc pour nfs the run
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
-
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
voila sur mon pc sans passer par game booster ou tune up je peux jouer a minecraft (c est un peu limite en serveur) mais quand je veux jouer a nfs the run alors la ça lag sans relâche j ai essayé avec game booster premium rien de plus avec tuneUP 2012 mode tubo presque rien de plus et avec toutes les option désactivée (donc toutes les optimisations faites sauf la défragmentation qui prends trop de temps) et la un léger changement
pourtant j ai regardé la config nécessaire et mon ordi a l air bon (config plus bas)
je suis dégouté avoir acheté un jeu 50€ et ne pas pouvoir jouer avec ='(
quels logiciel peut booster mon ordi pour pouvoir jouer a nfs the run??
ps : /!\ c est un portable /!\
ps2 : voici des images de mon gestionnaire de taches avec mon ordi qui tourne au min
performance
processus
merci a ceux qui me répondont
<config>Emachines G620
- AMD ATHLON X2 DUAL-CORE QL-60
-4GO DE RAM
- nVIDIA 9100m G
-WIFI
-GRAVEUR dvd
- 150GO HDD
-WINDOWS 7 éDITION INTéGRALE
voila sur mon pc sans passer par game booster ou tune up je peux jouer a minecraft (c est un peu limite en serveur) mais quand je veux jouer a nfs the run alors la ça lag sans relâche j ai essayé avec game booster premium rien de plus avec tuneUP 2012 mode tubo presque rien de plus et avec toutes les option désactivée (donc toutes les optimisations faites sauf la défragmentation qui prends trop de temps) et la un léger changement
pourtant j ai regardé la config nécessaire et mon ordi a l air bon (config plus bas)
je suis dégouté avoir acheté un jeu 50€ et ne pas pouvoir jouer avec ='(
quels logiciel peut booster mon ordi pour pouvoir jouer a nfs the run??
ps : /!\ c est un portable /!\
ps2 : voici des images de mon gestionnaire de taches avec mon ordi qui tourne au min
performance
processus
merci a ceux qui me répondont
<config>Emachines G620
- AMD ATHLON X2 DUAL-CORE QL-60
-4GO DE RAM
- nVIDIA 9100m G
-WIFI
-GRAVEUR dvd
- 150GO HDD
-WINDOWS 7 éDITION INTéGRALE
A voir également:
- Booster mon pc pour nfs the run
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
A mon avis c'est la carte graphique qui est pas assez performante, minecraft c'est surtout de la ram dont il a besoin, pas tellement d'une carte graphique performante.
Regarde si tu peux diminuer les options graphiques dans le jeu.
Une comparaison entre ta CG et la CG minimum requise :
http://www.gpureview.com/show_cards.php?card1=544&card2=596
A mon avis c'est la carte graphique qui est pas assez performante, minecraft c'est surtout de la ram dont il a besoin, pas tellement d'une carte graphique performante.
Regarde si tu peux diminuer les options graphiques dans le jeu.
Une comparaison entre ta CG et la CG minimum requise :
http://www.gpureview.com/show_cards.php?card1=544&card2=596
merci de ta réponse mais vu que c est un portable je peu pas changer ma cg
Ma réponse n'allait pas dans le sens de changer de carte graphique mais plutôt de réduire les options graphique du jeu.
La prochaine fois tu devrais mieux te renseigner sur la configuration requise, ça t'éviterait ce genre de problème.
Tu peux confirmer le fait que ta carte graphique n'est pas assez performante avec ce site :
https://benchmarks.ul.com?redirected=true
Clique sur le jeu et ensuite sur "click here to see you're system's performance", un petit programme va s'installer pour examiner ta config et la comparer au minimum requis.
La prochaine fois tu devrais mieux te renseigner sur la configuration requise, ça t'éviterait ce genre de problème.
Tu peux confirmer le fait que ta carte graphique n'est pas assez performante avec ce site :
https://benchmarks.ul.com?redirected=true
Clique sur le jeu et ensuite sur "click here to see you're system's performance", un petit programme va s'installer pour examiner ta config et la comparer au minimum requis.