Erreur de communication avec adobe 107 (AE)
d3liri0uss
-
ToXiiK -
ToXiiK -
Bonjour,
Bon voila, cela me saoul j'essaye de téléchargé Adobe after effect cs5.5 la version d'évaluation. Mais un message s'affiche : Erreur de communication avec adobe.com . ( erreur 107 ) Veuillez redémarrer Adobe Download Assistant et essayé d'ajouter le produit a nouveau.
MAIS J AI BEAU RESSAYER RIEN NE FONCTIONNE !
J'ai suivis les conseils de la FAQ de adobe.
j'ai desinstallé reinstallé ADA.
mais rien n'a y faire.
Puis pourtant quand je lance le téléchargement d'un autre logiciel adobe : Il se lance bien !
Fuuu !
AIDER MOI ! je tient a précisé que sur un vieille ordi portable, cela a marché. Mais j'ai besoin de plus de rapidité. donc je décide de la reinstallé sur le pc fixe la version d'essaie.
HELP
Merci
Bon voila, cela me saoul j'essaye de téléchargé Adobe after effect cs5.5 la version d'évaluation. Mais un message s'affiche : Erreur de communication avec adobe.com . ( erreur 107 ) Veuillez redémarrer Adobe Download Assistant et essayé d'ajouter le produit a nouveau.
MAIS J AI BEAU RESSAYER RIEN NE FONCTIONNE !
J'ai suivis les conseils de la FAQ de adobe.
j'ai desinstallé reinstallé ADA.
mais rien n'a y faire.
Puis pourtant quand je lance le téléchargement d'un autre logiciel adobe : Il se lance bien !
Fuuu !
AIDER MOI ! je tient a précisé que sur un vieille ordi portable, cela a marché. Mais j'ai besoin de plus de rapidité. donc je décide de la reinstallé sur le pc fixe la version d'essaie.
HELP
Merci
A voir également:
- Adobe erorr 107
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
12 réponses
bonjour,
voici ce que je viens de lire ici :
http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=after_effects&sdid=GFTAS&PID=3698865&part=dlint&fileName=tryaftereffects
Il semblerait que pour télécharger cette version trial, il faut, auparavant, télécharger un autre utilitaire (voir dans le site)
Aussi, il semblerait bien que cette version soit réservée aux systèmes 64 bits ?
sinon, je ne puis vous aider plus, malheureusement.
Bonne chance
voici ce que je viens de lire ici :
http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=after_effects&sdid=GFTAS&PID=3698865&part=dlint&fileName=tryaftereffects
Il semblerait que pour télécharger cette version trial, il faut, auparavant, télécharger un autre utilitaire (voir dans le site)
Aussi, il semblerait bien que cette version soit réservée aux systèmes 64 bits ?
sinon, je ne puis vous aider plus, malheureusement.
Bonne chance
Bonjour,
avez-vous tenté ces solutions ? :
https://helpx.adobe.com/x-productkb/policy-pricing/ADA_discontinued.html
Cordialement
avez-vous tenté ces solutions ? :
https://helpx.adobe.com/x-productkb/policy-pricing/ADA_discontinued.html
Cordialement
Pareil j'ai tout suivi merde sa prend la tête , j'ai beau tout supprimer et tout retélecharger et RIEN MERDE !!!!!!!!
PS : j'ai mis une grosse pêche dans mon écran il s'est cassé tellement j'ai explosé... Achetez pas les merdes d'Adobe
PS : j'ai mis une grosse pêche dans mon écran il s'est cassé tellement j'ai explosé... Achetez pas les merdes d'Adobe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
Ok, mais pour le 64Bits, je me rapelle que je n'avais eu aucun soucis sur un pc portable 32bits très vieux , window xp .
Savez vous ou je peut téléchargé d'anciennes versions de ce logiciel ou alors me conseillez vous autre chose en 32 bits pour créer une introduction youtube , super jolie à voir !?
Cordialement.
Ok, mais pour le 64Bits, je me rapelle que je n'avais eu aucun soucis sur un pc portable 32bits très vieux , window xp .
Savez vous ou je peut téléchargé d'anciennes versions de ce logiciel ou alors me conseillez vous autre chose en 32 bits pour créer une introduction youtube , super jolie à voir !?
Cordialement.
Je suis dans le même cas que d3liri0uss si quelqu'un pouraait m'aider car pour l'instant en lisant ces information elles ne vm'ont pas tros amenées a ce que cette erreur 107 ne se reproduise plus !
merci
merci
Bonjour, je me suis renseigné à ce sujet car je suis dans le même cas, il n'y a aucune solution After Effects CS5 tourne que sur des PC 64 bits dsl de vous l'apprendre, bonne continuation ;)
Fé chier... Moi je voulais ce logiciel... Et j'ai le même problème que d3liriOuss... Mais par contre d3liriOuss je peux te conseiller un logiciel : c'est cinema 4d r13 !!
J'ai moi même utilisé ce logiciel pour des intros, elles sont sur ma chaine youtube Interfectorem1000 ;) Merci d'aller voir les videos et si j'ai 15 "j'aime" sur une intro, je fais un tutoriel ;)
J'ai moi même utilisé ce logiciel pour des intros, elles sont sur ma chaine youtube Interfectorem1000 ;) Merci d'aller voir les videos et si j'ai 15 "j'aime" sur une intro, je fais un tutoriel ;)