Erreur de communication avec adobe 107 (AE)

d3liri0uss -  
 ToXiiK -
Bonjour,
Bon voila, cela me saoul j'essaye de téléchargé Adobe after effect cs5.5 la version d'évaluation. Mais un message s'affiche : Erreur de communication avec adobe.com . ( erreur 107 ) Veuillez redémarrer Adobe Download Assistant et essayé d'ajouter le produit a nouveau.
MAIS J AI BEAU RESSAYER RIEN NE FONCTIONNE !
J'ai suivis les conseils de la FAQ de adobe.
j'ai desinstallé reinstallé ADA.
mais rien n'a y faire.
Puis pourtant quand je lance le téléchargement d'un autre logiciel adobe : Il se lance bien !
Fuuu !

AIDER MOI ! je tient a précisé que sur un vieille ordi portable, cela a marché. Mais j'ai besoin de plus de rapidité. donc je décide de la reinstallé sur le pc fixe la version d'essaie.

HELP
Merci

A voir également:

12 réponses

tanteelise

bonjour,
voici ce que je viens de lire ici :

http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=after_effects&sdid=GFTAS&PID=3698865&part=dlint&fileName=tryaftereffects

Il semblerait que pour télécharger cette version trial, il faut, auparavant, télécharger un autre utilitaire (voir dans le site)
Aussi, il semblerait bien que cette version soit réservée aux systèmes 64 bits ?

sinon, je ne puis vous aider plus, malheureusement.

Bonne chance
4
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

avez-vous tenté ces solutions ? :

https://helpx.adobe.com/x-productkb/policy-pricing/ADA_discontinued.html

Cordialement
2
*Rayan*

Pareil j'ai tout suivi merde sa prend la tête , j'ai beau tout supprimer et tout retélecharger et RIEN MERDE !!!!!!!!

PS : j'ai mis une grosse pêche dans mon écran il s'est cassé tellement j'ai explosé... Achetez pas les merdes d'Adobe
1
ToXiiK

Tu n'a pas de patience....
0
d3liri0uss

Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d3liri0uss

Svp , Up ! ?
0
d3liri0uss

Ha, une réponse !
Malheureusement oui j'ai déja essayé cela .
cdmt
0
d3liri0uss

Bonjours,

Ok, mais pour le 64Bits, je me rapelle que je n'avais eu aucun soucis sur un pc portable 32bits très vieux , window xp .
Savez vous ou je peut téléchargé d'anciennes versions de ce logiciel ou alors me conseillez vous autre chose en 32 bits pour créer une introduction youtube , super jolie à voir !?

Cordialement.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

je ne connais pas du tout ce programme et ne sais malheureusement que vous conseiller d'autre. Quand à une version plus ancienne, je n'ai pas trouvé ...
désolée :(
0
d3liri0uss

Bonsoirs,
Merci quand même de m'avoir répondu !
Je vais voir si il y'a d'autre proposition
0
nicochichi

Je suis dans le même cas que d3liri0uss si quelqu'un pouraait m'aider car pour l'instant en lisant ces information elles ne vm'ont pas tros amenées a ce que cette erreur 107 ne se reproduise plus !
merci
0
d3liri0uss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut télécharger une version antérieure.
0
mathis 6969

salut a tous pareil pour moi cela me met ereur 107
0
fx

Chez moi c'est erreur 100 sous windows 7, meme si je l execute en mode XP service pack 2 et 3 en tant qu'administrateur.
0
geekmandu40

moi aussi je le veu se logiciel
0
Mazza

Bonjour, je me suis renseigné à ce sujet car je suis dans le même cas, il n'y a aucune solution After Effects CS5 tourne que sur des PC 64 bits dsl de vous l'apprendre, bonne continuation ;)
0
InterFectOrem Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fé chier... Moi je voulais ce logiciel... Et j'ai le même problème que d3liriOuss... Mais par contre d3liriOuss je peux te conseiller un logiciel : c'est cinema 4d r13 !!
J'ai moi même utilisé ce logiciel pour des intros, elles sont sur ma chaine youtube Interfectorem1000 ;) Merci d'aller voir les videos et si j'ai 15 "j'aime" sur une intro, je fais un tutoriel ;)
0
TutoMoney Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est enfaite il te faut un système d'exploitations 64 bit, l'erreur 107 vient de ton système d'exploitations. Si tu est sur vista cherche Vista service pack 2 64 bits sur google.fr

TutoMoney : je vais, je sais
0