Problème démmarage itouch
schmobock
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ipod touch 2g sous maj 4.1. J'ai voulu réinitialiser les réglages par le menu des réglages. Il y avait deux petits messages qui m'ont bien fait comprendre que ceci prendrait environ 1 heure. Hors la j'en suis deja a 3h00 et mon ipod semble avoir fini et tente de s'ouvrir mais il reste bloqué que la pomme au démarrage. Et je ne peux rien faire :'(.
Je n'ai trouvé aucune solution sur le web et j'ai toujours mon itouch a coté de moi qui tente de s'ouvrir.
Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait
Je possède un ipod touch 2g sous maj 4.1. J'ai voulu réinitialiser les réglages par le menu des réglages. Il y avait deux petits messages qui m'ont bien fait comprendre que ceci prendrait environ 1 heure. Hors la j'en suis deja a 3h00 et mon ipod semble avoir fini et tente de s'ouvrir mais il reste bloqué que la pomme au démarrage. Et je ne peux rien faire :'(.
Je n'ai trouvé aucune solution sur le web et j'ai toujours mon itouch a coté de moi qui tente de s'ouvrir.
Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait
A voir également:
- Problème démmarage itouch
- Hotmail sur iPhone ou iTouch - Astuces et Solutions
- Comment se debarasser de sysprep au demmarage - Forum Windows
- A quoi sert clairement jalibreaker un itouch? - Forum Loisirs / Divertissements
- 3 BIP Long Au demmarage de mon ordinateur !! - Forum Matériel & Système
- Demmarage win 2000 "Inaccessible boot device ✓ - Forum Windows 2000
2 réponses
La dernière fois que j'ai eu un problème de la sorte il à fallu que je tienne le bouton de démarrage et le carré enfoncé pendant une dizaine de seconde. Il est possible qu'il faille le rebrancher à l'ordinateur après. Mais au moins ca le debarre