Ram saturée sans raison.

Edward22505 Messages postés 19 Statut Membre -  
Edward22505 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Ma ram est saturée alors que je n'ai aucunes aplications ouvertes. Enfin, c'est plutôt 1 Go utilisés sur 2 Go en tout, mais je ne comprend pas pourquoi. Vous avez des solutions qui me permettrais d'avoir plus de ram libre ? ( a part acheter des barrettes hein ^^ )
Merci d'avance

4 réponses

iloumac73 Messages postés 20 Statut Membre 2

Bonjour,

Déjà quel système d'éxloitation utilise tu ?

Si tu est sous Windows 7 c'est normal il demande beaucoup de Ram surtout la version 64 Bit
0
Edward22505 Messages postés 19 Statut Membre

Je suis sous vista 32 Bit.
0
Eraz@Mod

tu as une carte graphique dédié ou intégrés ? Dans le gestionnaire de tâches combien de processus ouvert , ctrl+alt+suppr pour l'ouvrir et onglet processus , pour mettre en évidentdence ce qui consomme le plus de ram tu clik sur mémoire une ou deux fois pour que la liste soi par ordre croissant ou décroissant
0
Edward22505 Messages postés 19 Statut Membre

Euh, carte graphique dedié ou integrée je ne sais pas, dédié je pense comme je l'ai changée il y a 1 an. Quand j'ai aucunes aplications ouvertes, j'ai peut-être une dizaine de processus d'ouverts mais qui ne pesent que 1 Mo chacuns. La j'ai une page internet ouverte qui me prend 100 Mo "seulement" alors que 1.20 Go de ram sont occupés :/
0