Ram saturée sans raison.
Edward22505
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Edward22505 Messages postés 19 Statut Membre -
Edward22505 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Ma ram est saturée alors que je n'ai aucunes aplications ouvertes. Enfin, c'est plutôt 1 Go utilisés sur 2 Go en tout, mais je ne comprend pas pourquoi. Vous avez des solutions qui me permettrais d'avoir plus de ram libre ? ( a part acheter des barrettes hein ^^ )
Merci d'avance
Ma ram est saturée alors que je n'ai aucunes aplications ouvertes. Enfin, c'est plutôt 1 Go utilisés sur 2 Go en tout, mais je ne comprend pas pourquoi. Vous avez des solutions qui me permettrais d'avoir plus de ram libre ? ( a part acheter des barrettes hein ^^ )
Merci d'avance
A voir également:
- Ram saturée sans raison.
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
4 réponses
Bonjour,
Déjà quel système d'éxloitation utilise tu ?
Si tu est sous Windows 7 c'est normal il demande beaucoup de Ram surtout la version 64 Bit
Déjà quel système d'éxloitation utilise tu ?
Si tu est sous Windows 7 c'est normal il demande beaucoup de Ram surtout la version 64 Bit
tu as une carte graphique dédié ou intégrés ? Dans le gestionnaire de tâches combien de processus ouvert , ctrl+alt+suppr pour l'ouvrir et onglet processus , pour mettre en évidentdence ce qui consomme le plus de ram tu clik sur mémoire une ou deux fois pour que la liste soi par ordre croissant ou décroissant
Euh, carte graphique dedié ou integrée je ne sais pas, dédié je pense comme je l'ai changée il y a 1 an. Quand j'ai aucunes aplications ouvertes, j'ai peut-être une dizaine de processus d'ouverts mais qui ne pesent que 1 Mo chacuns. La j'ai une page internet ouverte qui me prend 100 Mo "seulement" alors que 1.20 Go de ram sont occupés :/