Mise à jour Adobe Flash Player & plantages

Tchebitechev -  
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors d'un passage sur Dailymotion il y a quelques jours, le site m'a invité à mettre à jour Adobe Flash Player pour pouvoir voir les vidéos.

Mise à jour effectuée sans problème.

Mais depuis ce jour, à chaque fois que je lance une vidéo sur internet (sous firefox) et même avec le lecteur Windows Media, mon ordi plante : écran noir au moment où je lance la lecture, l'ordi qui tourne à fond dans le vide, et pas d'autre moyen que d'éteindre tout ça sauvagement...

J'ai fait des restaurations systèmes, tenté de réinstaller Adobe... mais rebelote à chaque fois.

Si quelqu'un a une solution à ce problème ;)

Merci par avance.

++
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
Tchebitechev

Bonjour Kane,

Je suis sous Seven ;)

++
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement, installe la dernière version de Flash Player:
Pour --> 64 bits
Pour --> 32 bits

0
Tchebitchev

Merci pour ta réponse Kane.

Mais problème toujours d'actualité... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie celui-ci --> Flash Player Non-IE
0
Tchebitchev

Echec de nouveau :(

Merci pour ton aide toutefois Kane...
0

As-tu vérifié s'il y avait infection ?

Si non, je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité

Fais une demande d'analyse pour vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0