Mise à jour Adobe Flash Player & plantages
Tchebitechev
-
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'un passage sur Dailymotion il y a quelques jours, le site m'a invité à mettre à jour Adobe Flash Player pour pouvoir voir les vidéos.
Mise à jour effectuée sans problème.
Mais depuis ce jour, à chaque fois que je lance une vidéo sur internet (sous firefox) et même avec le lecteur Windows Media, mon ordi plante : écran noir au moment où je lance la lecture, l'ordi qui tourne à fond dans le vide, et pas d'autre moyen que d'éteindre tout ça sauvagement...
J'ai fait des restaurations systèmes, tenté de réinstaller Adobe... mais rebelote à chaque fois.
Si quelqu'un a une solution à ce problème ;)
Merci par avance.
++
Lors d'un passage sur Dailymotion il y a quelques jours, le site m'a invité à mettre à jour Adobe Flash Player pour pouvoir voir les vidéos.
Mise à jour effectuée sans problème.
Mais depuis ce jour, à chaque fois que je lance une vidéo sur internet (sous firefox) et même avec le lecteur Windows Media, mon ordi plante : écran noir au moment où je lance la lecture, l'ordi qui tourne à fond dans le vide, et pas d'autre moyen que d'éteindre tout ça sauvagement...
J'ai fait des restaurations systèmes, tenté de réinstaller Adobe... mais rebelote à chaque fois.
Si quelqu'un a une solution à ce problème ;)
Merci par avance.
++
A voir également:
- Mise à jour Adobe Flash Player & plantages
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, installe la dernière version de Flash Player:
Pour --> 64 bits
Pour --> 32 bits
Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, installe la dernière version de Flash Player:
Pour --> 64 bits
Pour --> 32 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question