Adwar.win32.ScreenSaver.e

Résolu/Fermé
orubelle Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 14:54
 tazi fouad - 24 mai 2012 à 22:02
Bonjour,
j'ai un problème sur l'ordi familiale (qui est sous vista et kaspersky): etant sur internet le message "il est mort Jim" est apparu, j'ai trouvé que c'était un pb de Chrome mais dans le doute j'ai lancé une analyse anti virus sur kaspersky.

Et là il m'affiche "not a virus adwar.Win32.ScreenSaver.e".

je fais les manip que kaspesky m'indique de faire et cela lance la réparation, mais deux messages d'alerte apparaissent: un me disant que propsys.dll ne peut pas fonctionner sous ce système ou bien qu'il y a des erreur et un autre me disant que "framework" est endommagé.
La réparation continue et quand je revient l'écran est noir avec juste un message me disant que l'image est incorrect, je clique sur Ok, l'ordi se redémarre et la même chose se passe.
au bout de la 3eme fois je n'ai donc pas lancé la restauration par peur que le virus se propage au fil des redémarrage.

ce qui est étrange c'est qu'a part ça j'ai accès à toutes les application d'utilité immédiates sur l'ordi...

Que faire?

Merci pour votre aide

21 réponses

bonjour
svp comment suprimer adware-win32-sreensaver
merci
0