Reinstallation WINDOWS

Annie -  
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour Tout le monde,
Après avoir installer un update sur mon ordinateur j'ai eu ce message au redémarrer de l'ordinateur : YOU WAY BE A VICTIM OF SOFTWARE COUNTERFEITING. Bien entendu ma version de Windows n'est pas originale. Je me posais la question : Est-ce que Microsoft peut détecter que j'utilise une version piratée et pourrai-je me se ramasser avec des poursuites judiciaire ?

Puisque j'ai décidé de réinstaller une autre version de Windows sur mon ordinateur, j'ai le problème suivant. Lorsque j'inserts le CD-Windows pour installation et je clique sur INSTALLER, ça marche pas !!!

Pouvez-vous me dire SVP comment faire pour formater mon disque dur et réinstaller Windows ?

Merci infiniment, Annie
A voir également:

4 réponses

Nunuxnewby

Salut!

Alors, si tu as une version orginale de Windows, pas besoin de le réinstaller, il suffit de changer le numéro de série fournit avec ta licence légale pour rendre ton windows légal
0
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Pour reinstaller windows il fo mettre le cd dans le lecteur et redemarrer le pc. Celui ci te proposera de demarrer a partir du cd et il faudra appuyaer sur n'importe quelle touche
0
dieudivin Messages postés 179 Statut Membre 24

Salut,

Si tu veux réinstallé windaube, il faut démarrer à partir du CD et suivre les explications données pendant l'écran bleu

Pour démarrer du CD, aller dans le Bios, Boot sequence, et mettre le lecteur CD en 1er boot, puis le disque dur en 2èm

Voilà :-)
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bsr

pas de panique en faisant update l'original windows est testé par WGA

à lire

https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-explique-comment-desinstaller-son-module-antipiratage-wga-39361854.htm

A+
0