Paramétre de sécurité
Franck59
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci pour télécharger un fichier.
Lorsque je clic sur télécharger (par exemple pour instal Adobe flash player), j'ai un message d'alerte qui s'ouvre et qui dit:
" Les paramètres de sécurités actives ne vous permettent pas de télécharger ce fichiers".
Or, je n'ai rien modifier dans les paramètres de sécurités. Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain j'ai ce problème.
Est ce que quelqu'un peut m'aider car c'est un réel problème. Par exemple, pour voir une vidéo sur Youtube, il me demande de télécharger ce fichier.
Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Franck.
J'ai un petit souci pour télécharger un fichier.
Lorsque je clic sur télécharger (par exemple pour instal Adobe flash player), j'ai un message d'alerte qui s'ouvre et qui dit:
" Les paramètres de sécurités actives ne vous permettent pas de télécharger ce fichiers".
Or, je n'ai rien modifier dans les paramètres de sécurités. Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain j'ai ce problème.
Est ce que quelqu'un peut m'aider car c'est un réel problème. Par exemple, pour voir une vidéo sur Youtube, il me demande de télécharger ce fichier.
Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Franck.
A voir également:
- Paramétre de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
11 réponses
Bonjour
Essaye ici pour adobe flash player.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Sinon tu peut essayer ceci.
Dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau on a une partie Démarrage des fichiers non sécurisées à ce niveau il faut cliquer sur Demander puis appuyer sur ok puis ok encore.
Vois ensuite.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Essaye ici pour adobe flash player.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Sinon tu peut essayer ceci.
Dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau on a une partie Démarrage des fichiers non sécurisées à ce niveau il faut cliquer sur Demander puis appuyer sur ok puis ok encore.
Vois ensuite.
salut
j'ai eu ce souci fut un temps et j'ai résolu avec ceci
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29420&start=
j'ai eu ce souci fut un temps et j'ai résolu avec ceci
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29420&start=
Merci pour tout ces conseils mais ca ne marche toujours pas. J'ai essayer les 2 solutions mais aucunes des 2 n'a résolu mon probleme.
Dans la solution 2, je suis entrée dans l'invite de commandes entant qu'administrateur, j'ai une fenetre noire qui s'est ouverte et ou il y était écrit:
"C:\windows\system32>-"
A la suite de cette inscription, j'ai bien rentrer sur que tu as dit sachant que je suis sous vista et là il me mets:
" Terminé à 68% Une erreur etendue s'est produite. La tache s'est terminée avec une erreur.
Que puis-je faire d'autre pour résoudre mon problème ???
D'avance merci.
Franck.
Dans la solution 2, je suis entrée dans l'invite de commandes entant qu'administrateur, j'ai une fenetre noire qui s'est ouverte et ou il y était écrit:
A la suite de cette inscription, j'ai bien rentrer sur que tu as dit sachant que je suis sous vista et là il me mets:
" Terminé à 68% Une erreur etendue s'est produite. La tache s'est terminée avec une erreur.
D'avance merci.
Franck.
Est-ce que dans ton pare-feu tu n'as pas une interdiction de connexion d'adobe
au net.
Vois dans les applications de ton PF.
Essaie aussi de télécharger en >>c Exécutant en tant qu'Administrateur.
au net.
Vois dans les applications de ton PF.
Essaie aussi de télécharger en >>c Exécutant en tant qu'Administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Topforge,
Merci pour tout ces conseils mais ca ne marche toujours pas. J'ai essayer les 2 solutions mais aucunes des 2 n'a résolu mon probleme.
D'avance merci.
Franck.
D'avance merci.
Franck.
As-tu un seul compte Administrateur sur ton pc ?
ou as tu un comptes utilisateur et autres comptes, Invité etc
Vois ceci, si ton compte caché administrateur est activé.
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
ou as tu un comptes utilisateur et autres comptes, Invité etc
Vois ceci, si ton compte caché administrateur est activé.
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
De quel lien donné parles tu ???
Sur le message d arlerte sécurité, il n'y a pas de lien.
J'ai juste "OK"
Sur le message d arlerte sécurité, il n'y a pas de lien.
J'ai juste "OK"
Tribun,
Je n'arrive pas à trouver les propriétés de l'administrateur.
Comment faire sachant que je suis sous Windows Vista Edition familiale Premium ?
D'avance merci.
franck.
Je n'arrive pas à trouver les propriétés de l'administrateur.
Comment faire sachant que je suis sous Windows Vista Edition familiale Premium ?
D'avance merci.
franck.
Je t'ai donné une astuce l'à tu lue au moins ?
Est ce que tu a ouvert le lien (L'URL)?
Dans la barre de recherche du menu Démarrer, tape lusrmgr.msc et valider.
Est ce que tu a ouvert le lien (L'URL)?
Dans la barre de recherche du menu Démarrer, tape lusrmgr.msc et valider.