Problèmes confidentialité

Candyx13 Messages postés 1 Statut Membre -  
thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour à tous .
J'ai actuellement un petit problème et j'aurais bien besoin de vos avis/conseils.
Voilà, il se trouve qu'il y a quelque temps, j'ai ajouté une personne sur facebook. Cette personne, au début, hésitait de savoir si elle devait ou non m'accepter, pour des raisons assez personnels. La personne a finalement décidé de m'accepter après quelques temps. Seulement voilà, et allez savoir pourquoi, elle a décidé de rendre privé toute ses infos, ses photos & vidéos etc.. La seule chose qui m'était accessible était son mur, sur lequel je pouvais uniquement écrire . Je ne voyais pas ses statuts, ses publications d'amis , je voyais uniquement " un tel a changé sa photo de profil" . Je lui en ai donc parlé et d'abord, il m'a dit qu'il trouvait ça bizarre et m'a ensuite avoué (ouais c'est un boulet T_T') qu'il avait rendu ses trucs privés pour l'instant. Apres quelques temps la personne est venue me demander si je ne pouvais toujours rien voir car en effet, elle avait changé les paramètres de confidentialité , donc voici mon probleme : JE NE PEUX TOUJOURS RIEN VOIR, rien n'a bougé ! Pourtant la personne m'a dit qu'elle avait tout changé ! Ma question est donc : Est-ce un beug de facebook ( ce qui ne m'étonnerait pas) ? Ou est-ce que la personne s'est encore une fois bien foutue de ma gueule et voulait juste s'assurer que la modification qu'elle avait apporter à son profil n'avait pas changé le fait qu'elle avait rendu ses infos privées pour moi ? Merci de répondre .. je sais c'est compliqué :/ !

1 réponse

thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre 118

Je vote pour la deuxieme solution : foutage de gueule.
0