Comment lire un fichier au format AVI
Amyen dab
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Les frères j'ai un problème au niveau de la lecture des fichiers au format AVI ni avec window media player ni VLC ni aucun logiciel, sachant que j'utilise windows Vista SP2.
S'il vous plait je suis trés besoin de votre aide et je vous remerci d'avance.
Les frères j'ai un problème au niveau de la lecture des fichiers au format AVI ni avec window media player ni VLC ni aucun logiciel, sachant que j'utilise windows Vista SP2.
S'il vous plait je suis trés besoin de votre aide et je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Comment lire un fichier au format AVI
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
je n'ai pas ni de son ni d'image mais il y a une message qui s'affiche '' impossible de lire le fichier. Le format n'est pas prise en charge '' je croi c'est ça le message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca peut-être différentes choses comme le fichier corrompu ou problème d'encodeur ... Cherche d'autres videos dont tu es sûr qu'elles marchent (.AVI et .MP4)
soit le logiciel est corompu : le désinstaller et le réinstaller : de préférence , utilisez VLC
soit le fichier n'est pas un vrai fichier avi : c'est a dire que le fichier a pour nom video.avi mais ca c'est la nom et l'extension c'est qquchose dautre donc tu crois que c'est un fichier avi
donc voila !!
cordialement
soit le fichier n'est pas un vrai fichier avi : c'est a dire que le fichier a pour nom video.avi mais ca c'est la nom et l'extension c'est qquchose dautre donc tu crois que c'est un fichier avi
donc voila !!
cordialement